Lettre de motivation pour BTS IRIS
KakoumXIII
Messages postés
8
Statut
Membre
-
KakoumXIII Messages postés 8 Statut Membre -
KakoumXIII Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir !
Je suis en terminale STI et j'aimerais aller en BTS IRIS :)
Je vous demande alors conseils, avis et aide pour faire ma lettre de motivation..
N'ayant pas vraiment prouvé mes valeurs aux notes de bulletin de cette terminale, j'aimerais faire une lettre qui saurait tenir en haleine.
Voici donc :
Que dois-je dire de plus ?
Les choses à dire en en premier ?
Ce que je ne dois pas dire ?
Mauvaise formule, phrases mal tournées ?
Tout ça...
Cette lettre est bien évidement pas fini, modification et ajouts de textes ne demande qu'à y etre implanter, merci de m'aider ! :)
Bye ;)
Je suis en terminale STI et j'aimerais aller en BTS IRIS :)
Je vous demande alors conseils, avis et aide pour faire ma lettre de motivation..
N'ayant pas vraiment prouvé mes valeurs aux notes de bulletin de cette terminale, j'aimerais faire une lettre qui saurait tenir en haleine.
Voici donc :
Monsieur, Préparant actuellement un BAC STI au lycée Pablo Picasso, j'envisage de poursuivre mes études en BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services techniques (IRIS), toujours au sein de ce même établissement. En effet, j'ai l'intention de faire de l'informatique le métier de développeur. Le BTS IRIS correspond donc pleinement à mes attentes. Ce choix à par ailleurs était confirmé lors des visites aux locaux. Passionné par l'informatique depuis l'acquisition de mon premier ordinateur en classe de 4ème, j'ai toujours essayé d'en apprendre davantage, ce qui m'a permis d'avoir une grande expérience dans ce domaine-là. Ayant participé à plusieurs "projets Web" amateur, j'ai développé une expérience et des connaissances en HTML, CSS, PHP et MySQL et gestion de serveurs pour projets Web. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de me plonger un peu dans les langages C et Python. Par ailleurs je me suis aussi intéressé au domaine de l'infographie, cela fait maintenant 3ans que j'utilise le logiciel Photoshop CS3 par passion, ce qui me permet d'apporter une interface graphique à tout projet informatique. Outre la partie professionnelle, étant quelqu'un de patient et réfléchis, j'aime résoudre les problèmes logiques, ce qui m'emmène à aimer les mathématiques. J'ai aussi comme projet de passer mes vacances d'été au pair en Irlande afin de mieux m'exprimer en anglais. La possibilité de bénéficier en BTS IRIS ce que j'ai toujours appris et voulu apprendre par passion me plait énormément, c'est alors pour moi un moyen d'allier travail et plaisir, ce qui est source d'une très grande motivation. Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
Que dois-je dire de plus ?
Les choses à dire en en premier ?
Ce que je ne dois pas dire ?
Mauvaise formule, phrases mal tournées ?
Tout ça...
Cette lettre est bien évidement pas fini, modification et ajouts de textes ne demande qu'à y etre implanter, merci de m'aider ! :)
Bye ;)
A voir également:
- Lettre de motivation pour BTS IRIS
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonsoir,
Ca fait un bail que je n'ai plus à faire ce genre d'exercice. As-tu vu ceci ?
Au passage :
"j'ai déjà eu l'occasion de me plonger un peu dans les langages C et Python" me parait un bizarre : plonger un peu ?
Ca ne mouille pas beaucoup, n'est-ce pas ? Suggestion :
"j'ai aussi commencé à m'initier aux langages C et Python".
Cordialement.
Ca fait un bail que je n'ai plus à faire ce genre d'exercice. As-tu vu ceci ?
Au passage :
"j'ai déjà eu l'occasion de me plonger un peu dans les langages C et Python" me parait un bizarre : plonger un peu ?
Ca ne mouille pas beaucoup, n'est-ce pas ? Suggestion :
"j'ai aussi commencé à m'initier aux langages C et Python".
Cordialement.