Recherche de stage communication graphique
Utilisateur anonyme
-
angelus -
angelus -
Bonjour,
je suis étudiante en seconde dans un Lycée d'Arts Graphiques dans le Nord. Je dois trouver un stage de trois semaines fin janvier, ainsi qu'un autre de même durée en juin, concernant la communication graphique, les Arts, etc.
Je suis allée sur de nombreux sites d'entreprises, sans succès. Ce qu'ils proposent ne convient pas à ma "formation".
Pouvez-vous me suggérer quelques adresses d'entreprises ?
En vous remerciant d'avance.
Tsukihime59
je suis étudiante en seconde dans un Lycée d'Arts Graphiques dans le Nord. Je dois trouver un stage de trois semaines fin janvier, ainsi qu'un autre de même durée en juin, concernant la communication graphique, les Arts, etc.
Je suis allée sur de nombreux sites d'entreprises, sans succès. Ce qu'ils proposent ne convient pas à ma "formation".
Pouvez-vous me suggérer quelques adresses d'entreprises ?
En vous remerciant d'avance.
Tsukihime59
A voir également:
- Recherche de stage communication graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour,
Communications graphique? J'ai une amie qui fait ça je crois et qui peut ensuite bosser dans la pub, avoir par la.
Sinon le bon vieux botin, a la page "communication", ya ptete des trucs intérréssant.
Communications graphique? J'ai une amie qui fait ça je crois et qui peut ensuite bosser dans la pub, avoir par la.
Sinon le bon vieux botin, a la page "communication", ya ptete des trucs intérréssant.
Oui, ça ouvre des portes dans le domaine de la pub, mais il faut exceller dans ce métier car, comme dans tous les métiers, il y a plus de demande que de places ;)
Merci pour ton conseil, je vais y jeter un oeil.
Si vous voulez me faire part d'une autre réponse à ce sujet, je suis toute ouïe !
Tsukihime59
Merci pour ton conseil, je vais y jeter un oeil.
Si vous voulez me faire part d'une autre réponse à ce sujet, je suis toute ouïe !
Tsukihime59
Kapstages a pas mal d'autres offre ...