Les discussions

jokise Études / Formation High-Tech

Ecole d'infographie à rabat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde , je suis de rabat j'ai un Niveau bac et je veux faire une autre formation , je cherche une ecol d'infographie à rabat ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maghribi
neko41 Études / Formation High-Tech

Dm de math seconde

Fermé

Bonjour j'ai un dm de math de seconde, et je n'arrive pas à le résoudre, pourriez-vous m'aider, svp... "Jerôme et Jordan sont deux amis, Jerôme habit...

samgunsjovirow
dididu85 Études / Formation High-Tech

Architecte systeme et réseau

Bonjour, j'aimerais connaitre le cursus et le niveau d'étude pour devenir architecte système et réseau. Je voudrais bien aussi avoir un ordre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
karras
largox Études / Formation High-Tech

Antigone.

Fermé

bonjour pouvez vous m aidez pour un exposer ( etude comparatif entre le messager et le prologue dans antigone )

irongege
Jerry Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Je suis étudiant Haitiens en première année des Sc informatiques. Faisant face à des terribles difficulté( social, politique et économique), après le ...

^^Marie^^
extazzy Études / Formation High-Tech

Bac pro informatique

Bonjour, Existe-t-il un bac pro informatique dans la France ?? Si non quel etude faire apres la 3eme ? Merci d'avance. Configuration: iPhone ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
extazzy
xxcassouxx Études / Formation High-Tech

Art plastique ; besoin d'aaideee

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ; j'ai un sujet d'art Plastique en faite je doit faire une pub favorable avec le père noel et trouver un slogan pour le tout ; exampl...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94
Max69 Études / Formation High-Tech

Onisep

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le site sur onisep pour voir les minis-stages , journées portes ouvertes ( avec les 3 boules de couleur ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Max69
goth55 Études / Formation High-Tech

Schémaplic 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrai télécharger gratuitement et sans limite d'utilisation le logiciel schémaplic 3.0, c'est un logic...

monsaf
Ludivne Études / Formation High-Tech

Études en médecine

Fermé

Bonjour, Je voudrais en effet savoir si je peux intégrer une première S avec ces notes suivantes(1er trimestre) : français : 15.8 Maths : 14.1...

Utilisateur anonyme
davidjulien Études / Formation High-Tech

A l'aide

Fermé

Bonjours je suis actuellement en 3me agricole où les résultats laisse a désirer,voilà mon projet pour plus tard ;horticulture ,paysagiste, végétaux d'...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chris 94
tounsia1203 Études / Formation High-Tech

Projet de modélisation

Fermé

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année d'informatique et j'ai un projet de modélisation à faire sur Access et j'ai décidé de modéliser le club de f...

M@thew
OmarCamara Études / Formation High-Tech

Mémoire

Fermé

Bonjour, je dois soutenir sur le réseau CDMA. Mon theme est de présenter des procédures de maintenance pour le réseau CDMA. Alors j'ai bésoin d'aide...

M@thew
FRANY Études / Formation High-Tech

Atsem

Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE DES SUJETS POUR L'ORAL D 'ATSEM POUR LE CONCOURS INTERNE ! MERCI A L'AVANCE!

M@thew
Nana Études / Formation High-Tech

Inscription à l'université

Fermé

Bonjour, J'ai eu mon bac en juin 2010, mais je ne suis pas aller a l'université en 2010-2011, j'ai pris en quelque sorte une année sabatique, mais j...

M@thew
ecoloman38 Études / Formation High-Tech

Batterie+ photovoltaique

Fermé

Bonjour, je suis éleve en 1eS et j'aimerais savoir comment on peut recharger une pile de 1.5 V avec un panneau photovoltaïque et comment s'y prendre p...

M@thew
xilbi Études / Formation High-Tech

Etudes - infographie

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste exactement le métier d'infographe, et quelles sont les études nécessaires, les différentes voies ( école...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
xilbi
mickael Études / Formation High-Tech

Informaticien a la dgse

Fermé

Bonjour je passe en terminale S et je souhaiterais travailler plus tard dans la section informatique d'une cellule anti terroriste ou dans les servic...

scaravenger
david42410 Études / Formation High-Tech

Afip demande d'informations

Bonjour, Je me permets de passer sur ce forum que je consulte très souvent pour vous soumettre mes interrogations concernant un établissement de...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
david42410
Unknow-01 Études / Formation High-Tech

Apprendre la programmation

Bonsoir, je m'intéresse beaucoup a l'informatique et plus particulièrement à la programmation.Je cherche quelqu'un de compétent dans le domaine pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
firebird30
banane47 Études / Formation High-Tech

Projet avenir

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, je suis actuellement en Lycée Professionnel en Section Sen ( Systèmes Électroniques Numériques ), m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
simpleg
Carlos Études / Formation High-Tech

Slt

Fermé

bonjour, je suis ST jean Rical de nationalité haitienne . je viens de terminer mes etudes classiques ,en raison d'une trouble politique qui ravage mon...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
BmV
michael_ecpkn Études / Formation High-Tech

Est-ce un bon metier?

Bonjour! Je finirai mon etude preparatoire bientot et en ce moment je ne sais pas ou m'orienter dans l'avenir. Je possede un bon niveau de chinois,d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
salismos
adri59278 Études / Formation High-Tech

Game designer-supinfogame

Bonjour, J'entreprend de me lançer dans des études de Game Designer et habitant à 2 Km de Valenciennes: SUPINFOGAME est réputée pour être un éxelent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
adri59278
aymeric anaud Études / Formation High-Tech

Bourses

Fermé

Bonjour, je suis etudiant camerounais et je recherche des bourses d'étude en europe Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
crapoulou
Sylvaindu47 Études / Formation High-Tech

Que faire après epitech?

Bonjour, à toutes et à tous j'aimerais savoir quel est le niveau le plus haut quiexiste en informatique. J'aimerais rentrer à EPITECH mais après une f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
93130nls
Corteo Études / Formation High-Tech

Formation graphisme web

Bonjour, Je suis titulaire d'un Bac S et je cherche une formation qui me permettrait de concevoir des Interfaces web (web designer) ou des affich...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Corteo
Dodo Études / Formation High-Tech

Etudes apres le bac

Bonsoir, je suis actuellement en Terminale S et il faut que je commence à formuler mes voeux pour apres le bac. Je suis plutôt intéressé par l'info...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mahasin
Yaassine Études / Formation High-Tech

Travailler aux états-unis ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en classe de 3ème et j'aimerais devenir infographiste (plus globalement dans le design). En effet, je me su...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
pothin jonathan Études / Formation High-Tech

Aidez-moi pour mon orientation!!!!

Bonjour, en faite depuis petit je souhaite travailler dans l'informatique,quand j'étais plus petit je pensait commencer une carrière dans la cuisine...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pothin jonathan
NPH Études / Formation High-Tech

Etudes en informatique

Bonjour à tous. Je suis actuellement en terminale S et j'hésite entre 2 voies bien différentes pour mes études très proches. Ma première voie est cell...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
NPH
FlyzerZ Études / Formation High-Tech

Utt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si l'UTT recrute des STI génie électronique? Cordialement. Configuration: Windows Vista Familiale Premium W...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Chris 94
ognu Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Bonjour à tous, Plus tard j'aimerais être ingénieur en informatique et je voulais des conseils de votre part. S'il y a des ingénieurs dans ce doma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nabsther
anthony d Études / Formation High-Tech

Histoire de l'ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un diaporama que je doit crée en technologie, je doit bien evidemment dire des chose alors Une de met page portera sur - L'ann...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hemely
zaggeur Études / Formation High-Tech

Cap informatique 15 ans

Bonjour à tous. je voudrai savoir si un cap informatique existe à nos 15 ans,j'aurai 15 ans au moins de septembre l'année prochaine après mon année...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zaggeur
Andros Études / Formation High-Tech

Bts ig ou iris

Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC SEN option TELECOM ET RESEAU et j'aimerai avoir quelques informations sur les BTS listés dans mon ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
LMGTFY
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 17 081