Moyenne pour un DUT SRC

RainBowz-- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 19:51
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2011 à 06:11
Bonjour,

Je suis actuellement en terminale STG, option mercatique et le DUT Services et réseaux de communications fait partie de mes voeux pour l'année prochaine. Mais voila le problème, je ne suis pas tès assidu en cours! En effet je n'ai pas une bonne moyenne et j'ai des appréciations pourri de la part des professeurs et ce depuis la première. J'aurais juste voulu savoir à peu près le niveau qu'il faut pour rentrer dans ce DUT, en sachant qu'il ne fait pas partie de mes choix prioritaire. Pour vous donnez un ordre d'idée, j'ai 6,95 de moyenne au premier trimestre et 7,27 au deuxième et je n'avais pas mieux en premiere voire moins.
Merci pour vos réponses et aussi pour le temps que vous avez pris pour lire ceci :)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
28 mars 2011 à 06:11
Alors tu peux faire une croix sur ce DUT (et les autres aussi).

Puisque tu es conscient de tes lacunes et de ton manque d'assiduité, pourquoi ne pas commencer par y remédier dès aujourd'hui, pour essayer d'améliorer tes notes du dernier trimestre, et prouver que quand tu veux tu es capable de travailler ?

Cordialement.
0