Les discussions

Licence pro informatique maroc 2010

Bonjour, je cherche des licences professionnelles au domaine de l'informatique quelles que soient les filières au maroc pour l'année universitair...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Salim

Information ecole cogefi

Fermé

Bonjour, j'étais à la recherche d'une école afin d'effectuer un BTS informatique de gestion en alternance, j'ai prit connaissance de cette école CO...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
___

Stage de formation

Bonjour, je suis tunisienne; je suis titulaire master de recherche en micro-éléctronique. est ce que possible de trouver un stage de 2 moins dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Cap publication assistée par ordinateur (pao)

Bonsoir, j'ai déjà terminé mes études (bac+5) et j'ai trouver le CAP Publication assistée par ordinateur (PAO). Ça m'intéresse mais je voudrais sa...

Angel

Etudes d'informatique (bruxelles)

Résolu

Bonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
root

Handicape chomeur fin de droit

bonjour voila je suis handicape et chomeur bientot en fin de droit je n'ai plus le droit au port de charge pas trop de voiture pas trop longtemps debo...

BmV

Bac stg

Bonsoir je suis actuellement sans emploi et sans ecole jai qu'un niveau bep et je souhaiterai faire un bac stg je voulais savoir si j'avais la possibi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Formation remunerer

bonsoir, je suis titulaire d'un bep seid et cette année j'ai raté mon bac dans le domaine de l'electrotechnique, et je cherche une formation en inf...

Chris 94

Ré-orientation après bac. possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Iris. (J'ai commencé en début d'année par BTS SE) Je sors d'un Bac pro SEN option TR. (Donc le Bts Se est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Chris 94

Master de recherche en tunisie (ensi)

SVP j'ai besoin de qlq informations concernant le master de recherche PRISM à l'ENSI (TUNISIE) , s'il y a qlq'1 qui a déjà fait ou qui va faire un mas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Chris 94

Que faire en informatique ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'hésitai entre devenir maçon, ou compagnon du devoir. Et maintenant je voudrait me diriger dans l...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Baptiste_RouminWCRP

Aide formation

bonjour, j'aimerai travailler dans la maintenance informatique et j'aimerai savoir qu'elle étude il faut faire pour exercer se métier merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Heremion

Contrat en alternance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une entreprise afin d'effectuer une licence en alternance en Assistante Ressources Humaines qui débutera en fin du mois de...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dna.factory

Mcse

Bonjour, je vs laisse ce message pour avoir des réponse: je viens de finir ma formation en MCSE et je postule pr des lettre de motivation ou de stag...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Chris 94

L1 info communication après un bac pro

Bonjour, je me demande si une L1 info comm après un bac pro comptable est réalisable ? je sais qu'on peut entrer à la Fac avec un bac pro mais es...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nessa

Etudes pour apprendre la programmation

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en terminale Littéraire et j'aimerai me lancer dans la programmation. J'habite près de renn...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
misachan666

Test pour un poste de technicien informatique

Bonjour à tous! Voila je viens ici pour avoir quelques conseils concernant un test que je devrais passer d'ici peu pour un poste de technicien d'in...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
WAT02110

Qu'elle formation à distance est plus fiable?

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déja un an que je veux m'inscrire pour une formation à distance de Photographe ou de Photographe de mode... Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
London

Avi sur master 2 rech ddomen au cnam paris

Bonsoir tout le monde, je suis acceptée au M2 recherche DDOMEN (Design et développement des objets, médias et espaces numériques) au CNAM de Paris. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
angel

Bac pro sen

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le "BAC PRO SEN" je pourrais pratiquer le metier de dépanneur informatique? Si oui quelles seront les démarches a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
baladur13

Condition d'accès au fst de marrakech

slt je ss au 2 éme annèe de bacalauréat et j'aimerais bien d'accès au FST de Marrakech , svp vous pouvez me dire tt les conditions de cette faculté ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Je vois un vidéo...j'aime .. je partage...je télécharge

Administrateur reseau , formation ..

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une formation en informatique , technicien réseau ou administrateur réseau..en faite dans ce domaine je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Ooni

Faire un transfert vers filière (st)

Bonjour, je vie a alger , chevalier et je vient d'avoir mon bac mais on m'a envoyer a daly-Brahim ( gestion, commerce, .........)et la je fait les...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
paire-nature

Informatique

Fermé

1)- trouver l'equation dicimale des nombres suivants qui sont en complément a 2 N1=(11110)2 N2=(01111)2

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
irongege

Bac pro mrim à partir de 1è électrotechnique

Bonjour, je suis actuellement en cherche de Bac pro et mon choix c'est arrêté sur Le Bac pro mrim ou le BAC PRO SEN télécommunication et réseaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Zeerroo

Problème dut : je suis perdu!

Bonjour, je vous expose mon problème : J'étais en Terminale S l'année dernière, donc j'ai suivi le programme normal (en spé maths), sans trop m'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Chris 94

Bts sio en alternance

Bonjour, Je rentre cette année en BTS SIO en alternance à Lille à l'EFFICOM ( voir infos ici ). Et je recherche une boîte d'informatique, SSII, a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kevin76110

Concour informatique

Bonjour, je me prépare pour un concoure pour avoir un poste ingénieur en informatique dans le ministère de la poste et des technologie de l'inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
BmV

Examens de passage !

Fermé

Bonjour ou Bonsoir ! Alors voilà , j'étudiais dans un tout mini collège dans Beirut , Qui était jusqu'à la classe de EB6 ... J'ai fini cette classe...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
BmV

Travailler au smic a 16 ans

Fermé

bonjour a tous alors voila je voudrai savoir si a 16 ans nous pouvons travailler dans le batiment en tant que manoeuvre ??

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
irongege

Miage à dauphine

Bonjour, Je vous contactes pour avoir un peu plus de renseignements à propos de l'université. Tout d'abord, j'aimerais savoir si Paris Dauphine es...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Chris 94

Stage de 3e (journalisme)

Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans bientôt, et en Novembre, j'ai mon stage obligatoire de 3e. J'aimerais faire un stage dans le milieu du journalisme... J'habi...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
BmV

Avoir le bac

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Terminale S. Je suis complétement paumé en Maths, en Physique ça peut aller et en SVT c'est mieux, dans toutes les au...

Nicolas

Nombre premier

Fermé

Bonjour, Après un long effort atteint suite au sport sur les nombres premiers,Donc où je peux la dissémination de recherche dans des mathématiques...

M@thew

Quel ecole choisir??,

Fermé

Bonjour, je veut faire une formation pour préparer le concours d'auxiliaire puériculture mais j'ai le choix entre 2 ecole soit le centre europeen ...

durock

Dl : test d'entré formation afpa

Résolu

Bonjour, Je dois passer les tests pour entrer en formation "Développeur Logiciel" à l'AFPA et je voudrais savoir à quels genre de tests je peux m'att...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Un formateur

Bts informatique avec un bac pro sen

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir. Est-ce que c'est possible de continuer vers un BTS informatique de gestion : option développeur d'applications ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
iuiu

Chances admission télécom lille 1 ?

Bonjour, Je suis actuellement en DUT GEII par apprentissage. Je suis en début de deuxième année, donc au semestre 3. Au semestre 1, j'étais cla...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
precision

Technicien informatique afpa ( tai ) 59/62

Bonjour a tous , j'ai quelques questions et je voudrais avoir vos avis . En fin d'année 2008 j'ai passer des testes a l'afpa de Boulogne sur mer pour...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Seb

Stage 1ere année bts iris

Bonsoir à tous, j'habite la région Dunkerquoise et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de Mai, évidemment, ce stage est trés important, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Julo_du_59

Orientation 3ème.

Bonjour, Je suis en troisième au collège et je voulais savoir quels sont les métiers possibles dans un mélange d'informatique, de nouvelles techno...

Utilisateur anonyme

Animateur 3d / infographiste.

Bonjour à tous, Avant de commencer à poser ma question, je vous remercie tout grandement pour l'aide que vous allez, ou non, m'apporter. L'année d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Que choisir après 1bts info de gestion

bonjour! j'espère que ça va chez vous. je voudrais savoir ce que je peux faire après un BTS en informatique de gestion quelle serait une licence qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
yasmeen4

Alternance bac commerce

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une demande de contrat en alternance, je vous explique ma situation je trav...

karolinou

Orientation après la 3 ieme

Bonjour, je mappelle Nael et je suis en classe de 3ième . Je voudrais obtenir de l'aide de personne pouvant m'aider . Je vous explique . Je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Se réorienter avant le début des études ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, je suis inscrit au CESI à toulouse, pour une formation de gestionnaire en maintenance et en support informatique, qui débute le 17 octob...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Concours pour fonctionnaire en informatique

Bonjour a tous, j'ai un bac+3 en informatique (BTS Informatique de gestion + Licence Service et communication en ligne) et je recherche des concour...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Dell

Fermé

Bonjour, je veux avoir le son dans mon ordinateur dell dimension 4550 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59

Technicien informatique

Bonjour, Alors voila je me suis inscrit a une formation de jours ( 1300 H ) Mais le problème ces que nous somme trop et mercredi a lieu une entret...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
squatrix

A l'aide de recherche un sujet pour mon pfe

Résolu

Bonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de design g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 17 070