Etudes d'informatique (bruxelles)
RésoluBonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...
Bonsoir, Je compte entamer des études d'informatique en Septembre, seulement j'hésite entre 3 écoles à Bruxelles L'ESI ( http://www.heb.be/esi ) L...
bonjour voila je suis handicape et chomeur bientot en fin de droit je n'ai plus le droit au port de charge pas trop de voiture pas trop longtemps debo...
Bonsoir je suis actuellement sans emploi et sans ecole jai qu'un niveau bep et je souhaiterai faire un bac stg je voulais savoir si j'avais la possibi...
bonsoir, je suis titulaire d'un bep seid et cette année j'ai raté mon bac dans le domaine de l'electrotechnique, et je cherche une formation en inf...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Iris. (J'ai commencé en début d'année par BTS SE) Je sors d'un Bac pro SEN option TR. (Donc le Bts Se est p...
SVP j'ai besoin de qlq informations concernant le master de recherche PRISM à l'ENSI (TUNISIE) , s'il y a qlq'1 qui a déjà fait ou qui va faire un mas...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'hésitai entre devenir maçon, ou compagnon du devoir. Et maintenant je voudrait me diriger dans l...
bonjour, j'aimerai travailler dans la maintenance informatique et j'aimerai savoir qu'elle étude il faut faire pour exercer se métier merci d'a...
Bonjour, Je recherche une entreprise afin d'effectuer une licence en alternance en Assistante Ressources Humaines qui débutera en fin du mois de...
Bonjour, je vs laisse ce message pour avoir des réponse: je viens de finir ma formation en MCSE et je postule pr des lettre de motivation ou de stag...
Bonjour, je me demande si une L1 info comm après un bac pro comptable est réalisable ? je sais qu'on peut entrer à la Fac avec un bac pro mais es...
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en terminale Littéraire et j'aimerai me lancer dans la programmation. J'habite près de renn...
Bonjour à tous! Voila je viens ici pour avoir quelques conseils concernant un test que je devrais passer d'ici peu pour un poste de technicien d'in...
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déja un an que je veux m'inscrire pour une formation à distance de Photographe ou de Photographe de mode... Ce qu...
Bonsoir tout le monde, je suis acceptée au M2 recherche DDOMEN (Design et développement des objets, médias et espaces numériques) au CNAM de Paris. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si avec le "BAC PRO SEN" je pourrais pratiquer le metier de dépanneur informatique? Si oui quelles seront les démarches a ...
slt je ss au 2 éme annèe de bacalauréat et j'aimerais bien d'accès au FST de Marrakech , svp vous pouvez me dire tt les conditions de cette faculté ? ...
Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une formation en informatique , technicien réseau ou administrateur réseau..en faite dans ce domaine je ...
Bonjour, je vie a alger , chevalier et je vient d'avoir mon bac mais on m'a envoyer a daly-Brahim ( gestion, commerce, .........)et la je fait les...
1)- trouver l'equation dicimale des nombres suivants qui sont en complément a 2 N1=(11110)2 N2=(01111)2
Bonjour, je suis actuellement en cherche de Bac pro et mon choix c'est arrêté sur Le Bac pro mrim ou le BAC PRO SEN télécommunication et réseaux. ...
Bonjour, je vous expose mon problème : J'étais en Terminale S l'année dernière, donc j'ai suivi le programme normal (en spé maths), sans trop m'in...
Bonjour, Je rentre cette année en BTS SIO en alternance à Lille à l'EFFICOM ( voir infos ici ). Et je recherche une boîte d'informatique, SSII, a...
Bonjour, je me prépare pour un concoure pour avoir un poste ingénieur en informatique dans le ministère de la poste et des technologie de l'inform...
Bonjour ou Bonsoir ! Alors voilà , j'étudiais dans un tout mini collège dans Beirut , Qui était jusqu'à la classe de EB6 ... J'ai fini cette classe...
bonjour a tous alors voila je voudrai savoir si a 16 ans nous pouvons travailler dans le batiment en tant que manoeuvre ??
Bonjour, Je vous contactes pour avoir un peu plus de renseignements à propos de l'université. Tout d'abord, j'aimerais savoir si Paris Dauphine es...
Bonjour ! J'ai 14 ans bientôt, et en Novembre, j'ai mon stage obligatoire de 3e. J'aimerais faire un stage dans le milieu du journalisme... J'habi...
Bonjour, je suis actuellement en Terminale S. Je suis complétement paumé en Maths, en Physique ça peut aller et en SVT c'est mieux, dans toutes les au...
Bonjour, Après un long effort atteint suite au sport sur les nombres premiers,Donc où je peux la dissémination de recherche dans des mathématiques...
Bonjour, je veut faire une formation pour préparer le concours d'auxiliaire puériculture mais j'ai le choix entre 2 ecole soit le centre europeen ...
Bonjour, Je dois passer les tests pour entrer en formation "Développeur Logiciel" à l'AFPA et je voudrais savoir à quels genre de tests je peux m'att...
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir. Est-ce que c'est possible de continuer vers un BTS informatique de gestion : option développeur d'applications ...
Bonjour, Je suis actuellement en DUT GEII par apprentissage. Je suis en début de deuxième année, donc au semestre 3. Au semestre 1, j'étais cla...
Bonjour a tous , j'ai quelques questions et je voudrais avoir vos avis . En fin d'année 2008 j'ai passer des testes a l'afpa de Boulogne sur mer pour...
Bonsoir à tous, j'habite la région Dunkerquoise et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de Mai, évidemment, ce stage est trés important, ...
Bonjour, Je suis en troisième au collège et je voulais savoir quels sont les métiers possibles dans un mélange d'informatique, de nouvelles techno...
Bonjour à tous, Avant de commencer à poser ma question, je vous remercie tout grandement pour l'aide que vous allez, ou non, m'apporter. L'année d...
bonjour! j'espère que ça va chez vous. je voudrais savoir ce que je peux faire après un BTS en informatique de gestion quelle serait une licence qu...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une demande de contrat en alternance, je vous explique ma situation je trav...
Bonjour, je mappelle Nael et je suis en classe de 3ième . Je voudrais obtenir de l'aide de personne pouvant m'aider . Je vous explique . Je n...
Salut à tous, je suis inscrit au CESI à toulouse, pour une formation de gestionnaire en maintenance et en support informatique, qui débute le 17 octob...
Bonjour a tous, j'ai un bac+3 en informatique (BTS Informatique de gestion + Licence Service et communication en ligne) et je recherche des concour...
Bonjour, je veux avoir le son dans mon ordinateur dell dimension 4550 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Alors voila je me suis inscrit a une formation de jours ( 1300 H ) Mais le problème ces que nous somme trop et mercredi a lieu une entret...
Bonjour, salut tout le monde , je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver un sujet a mon mémoir de fin d'étude dans le domaine de design g...
j'ai besoin d'aide rapidement : l'année prochaine je pars au lycée et j'aimerais travailler dans l'informatique, monter un ordis, savoir ce qui le fa...
Bonjour/Bonsoir, Je poste car je viens de passer en 2nd professionnelle a cause de mes notes de 3ème je voulais savoir si avec un bac pro SEN télécoms...
j'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport de stage éffectué à la BCEAO de Ziguinchor
Bonjour, je suis un étudiant en formation dans le domaine des arts plastique plus précisément en dessin et peinture avec un penchant beaucoup pl...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.