Les discussions

SidE Études / Formation High-Tech

Conduire une 125 cm3

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement en conduite accompagnée pour passer mon permis voiture. Je voudrai savoir si après avoir passer mon p...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BmV
maxwell1093 Études / Formation High-Tech

Open-campus supinfo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1S'il vous plait je voudrait savoir si l' Open Campus de SUPINFO est sure et que les diplome...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
SupinfoAvis
fire software Études / Formation High-Tech

Formation à distance

Bonjour, où peut-on effectuer une formation à distance en informatique. Fire E-Learning est-il une bonne plate-forme à cet effet? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Chris 94
AQW123 Études / Formation High-Tech

L'informatique : métier .

Bonjour, j'ai 15 ans , je suis en classe de 3° , comme vous le savez en classe de 3° on doit prendre une decision pour notre avenir , moi je souhaiter...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
AQW123
62400 Études / Formation High-Tech

Dm de math

Fermé

Bonjour j'ai ut un dm de math mais je n'arrive pas a faire l'ex 1 exercice1: Nicolas est un farceur et décidé de faire courir une rumeur............

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
blux
Ptiitbeck Études / Formation High-Tech

Que faire après un bts mi ?

Bonjour, J'ai 19 ans, je suis en 2e année de bts Maintenance Industrielle et je m'interroge sur mon avenir. Je ne me vois pas du tout travai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
helpUSdesktop
any Études / Formation High-Tech

Française diplômée en algerie

Résolu/Fermé

bon soir je suis une française diplomée en Algerie et je veux bien poursuivre mes études dans mon pays natal "la france" mais j'ai peur de faire face...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
00lina00
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Apres la 1ere stg gestion

Résolu

Bonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou compt...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Manu.nc
imrane Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourde

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune Tchadien, détenteur d'une Licence en Gestion de l'environnement et de l'eau , avec des problèmes de la pollution, j'aimerais fa...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
fanty kamara Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

bonjour je m'appelle Farmata Fall Kamara je suis en deuxième année de droit je voudrais une bourse pour pouvoir continuer mes études au Canada.MERCI

00lina00
Hello.A Études / Formation High-Tech

Orientation bac ....

Bonjour, Je suis actuellement en lycée général pour préparer un Bac S (médecine) mais je suis aussi interessé par le métier de la Photographie alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Hello.A
riooooo Études / Formation High-Tech

Bourses d'études

Résolu/Fermé

bonjour, je passe mon bac cette année et je voulais savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'études en Angleterre, en sachant que je suis tuni...

00lina00
chando.maalem Études / Formation High-Tech

A l'aide

Fermé

Bonjour, je m'appelle chedy maazouz,je suis titulaire en baccalauréat technologie en tunisie et je veux continuer mes études en canada...comment je pe...

^^Marie^^
christine Études / Formation High-Tech

Le horla

Fermé

salut, ma prof me dit que le horla c'est du fantastique mais je croyais que c'était de le science fiction. pourquoi est-ce du fantastique ? merci...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow
youness76140 Études / Formation High-Tech

Parcours informatique

Bonjour, je suis un élève de 3eme et j'ai pour objectif de faire un bac S et travailler dans le domaine de l'informatique (Design prioritairement). ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
youness76140
logasse Études / Formation High-Tech

Faut-il avoir peur de l'islam

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Dida Études / Formation High-Tech

Que dois je faire??

slt j'ai 18ans je vais passé mon bac cette année et je veux étudier en France que dois je faire ?? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ckvtdn
Niko-77130 Études / Formation High-Tech

Quel branche choisir

Bonjour, J'ai chercher quelque temps sur le temps et d'ici quelque jours je rentre en 1ère S(premières science de l'ingénieur pour être plus précis)...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Niko-77130
-lolo666- Études / Formation High-Tech

[résolu] bts ou bac ?

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en 2nde Générale et Technologique, et voudrais en savoir plus sur la suite. Je suis un passionné d'informatique. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
-lolo666-
lalalive Études / Formation High-Tech

Cours gratuits

bonjour je voudrais savoir comment fait on pour télécharger des cours gratuits sur internet??? des cours que je peut télécharger et garder dans mon en...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Birshmark
rassim Études / Formation High-Tech

Pour étudier en france

Résolu

bonjour Je suis un algérien, étudiant en 3e année interprétariat et traduction et je compte continuer mes études en france. franchement je suis vra...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rassim
bboygiz Études / Formation High-Tech

Bac pro et bts

bonjour, voilà j'explique mon problème, j'ai passer un bep electrotecthnique et je suis maintenant en bac pro electrotechnique premiere année. Aima...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Axl
coucou Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

bonjour, il me faut une lettre de motivation pour m'inscrire à une formation de cariste. je suis un manoeuvre dans le bâtiment, je travail à l'intér...

Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
green day
DeschanelSibali Études / Formation High-Tech

Cours

Slt, avec tout le plaisir je vous demande de l'aide, je veux que vous m'envoyer des cours videos et par ecri sur : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
jessi27perl
Okaka Études / Formation High-Tech

Lycée > question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si au lycée il y a les heures de colles, la perm ( quand un proff est pas là ) et les rapports et être exclu du cour me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tyler93
taylasa Études / Formation High-Tech

Hec ras

Bonjour, je cherche une formation sur le logiciel d'écoulement a surface libre HEC RAS . svp aide moi et merci(e) sur votre attention .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
PJD
nasro0808 Études / Formation High-Tech

Logiciels génie civil

Bonjour, salut j'ai un petit question.. je suis en 4 eme année ingénieur génie civil ((Algérie)) je cherche les nom des logiciels de mon domai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nasro0808
Beckham99 Études / Formation High-Tech

Entretien bts alternance

bonsoir , voila je vais bientot passer un entretien pour etre pris en bts alternance chez france telecom et je veux a tout pris etre pris chez eux...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
kevin76110
Jasmine97 Études / Formation High-Tech

Mon devoirs de francais!

Résolu/Fermé

J'ai eu un devoirs en francais et j'ai répondu a tout les question sauf une que je comprend pas!!Pouvez vous m'aidez svp!! C'est " donner la définiti...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 17 078