Les discussions

Demande pour continuer mes études

Salut c meryem jai 22 ans D'EL jadida j'ai un diplôme technicien dessin du bâtiment, (2 ans). Et je souhaite continuer mes études dans une école su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Cherche entreprise bac pro sen

Bonjour, je suis en troisieme et j'aimerais faire un bac pro sen (systèmes électroniques numériques). j'ai donc vu qu'il était possible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
killlucas

Renseignement

Bonjour, svp comment intégré vous écoles d'informatique Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bissdebrazza

Différence entre 2 bts informatique

re bonjour , voila j'ai une autre question , j'aimerais savoir entre le BTS informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lolo

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je me nomme Yapi Djro Diane Christelle je viens de la cote d'ivoire et j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études dans vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Juste un conseil...

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit conseil de la part de collègues développeur. J'ai le diplôme de développeur internet et multimédia que j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Flothebobcat

Bts s.i.o (i.g)

Bonjour à tous, Je fais un petit détour sur ce forum pour me renseigner sur un point. Voila, j'ai commencé cette année un BTS S.I.O (anciennement I...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vordano

Devenir web designer ?

Bonjour, Ma question est simple, je souhaiterais savoir comment devenir web designer. Ce qui est plus compliqué, c'est au niveau de ma formation....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titus22

Casio

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire un calcul avec ma casio elle m'inscrit syntaxe error que dois-je faire ?? Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
chava59

Que choisir après la 3eme ?

Bonjour, je suis actuellement en classe de 3eme et j'hésite encore pour le bac. Ce que j'adorerai faire c'est de la programmation ( de jeux-vidéos de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Ch93

Travail apres etudes en informatique

 Résolu

Bonjour , j'ai fini En juillet ma formation en informatique en tant technicien d'assistance en informatique j'ai eu mon titre avec félicitation (nivea...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laurent83500

Formation wm/infographie/...

Kikou à tous ! Voila j'aurais besoin de renseignements , d'avis , de pistes ... Pour faire court , j'aimerai me former en tant que webmaster (admi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
El Desaparecida

Formation infographie 3d par alterance ?

 Résolu

Bonjour, Pendant mes années d'études, j'ai développé personnellement mes compétences en infographie 3D à l'aide du logiciel gratuit Maya PLE. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Team Design

Fac > bts

bonjour, je suis a la fac en Mathématique informatique et application, car a la fin de mon bac pro les bts ne m'ont pas accepter. je voulais continue...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
azer

Être à la fac et travailler ?

 Fermé

J'aurais voulu savoir s'il était possible de s'inscrire à la fac pour garder le statut étudiant et donc garder les bourses mais ne pas y aller et trav...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Tests d'infographiste en multimédia

Bonjour, Je suis angoissée à l'idée de retourner passer d'autres tests, j'ai passé les tests sur la logique. J'ai trouvé ces tests forts ennuyeux, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jujo80

Exercice dérivation 1er s

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Bonsoir, Je ne comprend pas comment faire la question 1.a et 1.b Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Lien de l'exercice : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poiuytrezaq

Dm de mathématiques

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à propos de mon devoir de mathématiques s'il vous plaît, Voici l'énoncé de la question (Livre de mathématiques Hyb...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
BmV

Quel bac ?

bonjour,je m'appelle Louane et j'ai 15 ans et je suis passionnée par la photographie et je voudrai devenir REPORTER PHOTOGRAPHE et je me demandai quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
durock

Demande de bourse d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis burkinabè de nationalité. je viens de soutenir une thèse de doctorat d'Etat en pharmacie. je viens par le present courrier sollicite...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

Faire technicienne de maintenance informatiqu

Bonjour, je suis une élève de 3e. Et je souhaiterais faire technicienne de maintenance en informatique depuis un bon bout de temps, mais voilà que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mado.

Combien de jours met à fermenter le cidre.

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met le cidre pour devenir brut et doux. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
irongege

Formation

 Fermé

Pourquoi mon sujet à été fermé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Formation dans les métiers du sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une formation dans les métiers du sport étant un passionner de foot, pour entrainer des petits c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Les information sur le visa long séjour

 Fermé

je suis un algérien j'ai déja commencer mes démarche avec un ècole privé qui na aucun relation avec campucefrence si je obtenu ma certificat de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Hind

 Fermé

Bonjour, bonjour je suis une étudiante en 1ere annèe d ista (comptabilitè d entreprise) et je maitrise tres bien la langue française ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ??

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sujet a été supprimé, sans même me donner la raison ? La moindre des choses c'est de prévenir que le sujet ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nico59200

Alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en classe de seconde ETE (Équipement Technique Énergétique) en Bac pro , l'année prochaine j'aimerai faire ce Bac pro ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
nahoy

Après la 3eme, quelle option ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Adrien, je suis en 4ème et suis déjà passionné d'informatique. Comme l'année prochaine je passe en 3ème, je commence d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
MastercroW

Dossier d'activité bacpro technicien du froid

Bonjour à tous je suis actuellement en terminale Bac Pro Technicien du Froid et du conditionnement de l'air j'ai bientôt un dossier d'activité à fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Exercice math

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercie à faire mais je ne comprends rien voici l'exercice ; Une entreprise fabrique une grande quantité d'objets. Le coût tota...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Chris 94

Ingénieur système

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement élève en Terminale S SVT. Je projette de faire une CPGE MPSI en région parisienne, mais, au cas où mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Kaixy

Etudier en france : cpge ou prépas intégrés?

Bonsoir, Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce merveilleux forum , j'entre au vif du sujet, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Adoller

École ingenieur informatique

Bonsoir à tous; Je suis étudiant en maths sup (PCSI). J'aimerais travailler dans le développement du hardware (processeur, carte graphique etc...)....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dsy73

Rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme et j'ai un rapport de stage a faire (j'etais chez un veterinaire) et je voudrais des idées pour faire mon rapport de facon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kevin76110

Tpe 1ère l tintin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première L et je doit faire un TPE sur Tintin. Ma problématique est "En quoi le héros reporter de Hérgé, Tinti...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
irongege

Recherche une formation webdesign a distance

bonjour je recherche une formation de webdesign a distance si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tijverwest

Apres le bac sti ge.

Bonjour, Je suis actuellement en classe de terminal ge. Mon premier trimestre vient de se termininer. J'ai 8.5 en.electro, 10 en meca,13en phy...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
damsk8

Lettre de motivation

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage informatique(poste développeur java), et je ne sais pas quoi écrire dans ma lettre? Il m'a conseillé de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Bac

 Résolu/Fermé

Peut on choisir n'importe quelle 2e langue pour passer le bac ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Dtepu

Pfe licence systeme informatique et logiciels

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.23 Je suis une étudiante licence appliquée en système informatique et logiciel j'ai bes...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
wafa777

L'égalité entre lekb et le ko

Bonjour Mon nom est Roland DJOSSOU.J'aimerais savoir l'égalité entre le kilobit et le kilo octet. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chris 94

Seconde général après seconde pro

Bonjour, Actuellement en seconde baccalauréat professionnelle ELEEC, j'ai décider de rebondir sur une seconde général l'année prochaine, étant donné ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Darkipixel

Lettre de motivation lycée

 Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour entrée en seconde STG. Quelqu'un aurait il un modéle car je ne ses pas commen faire. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
00lina00

Formation web

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des formations en cours du soir par exemple délivrant un diplôme pour travailler dans l'informatique et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Exercice a resoudre

 Résolu/Fermé

Bonjour, soit a transmetre une info, deux techniques sont utilisees: commutation de message et celle de paquet . -l'info a ete decoupee en un mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zipe31

Bac pro communication graphique fdd

Bonjour! Voilà, j'ai 19 ans et après une année en fac de sociologie, j'ai décidé de changer de voie et de me réorienter dans le domaine artistique...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Batzip

Réorientation dut info => bts ig (sio)

Bonjour, Je suis actuelement en DUT info et venant d'un BAC STI électrotechnique je rame vraiment, on fait trop de chose abstraite et pas assez de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
vordano

Aston école sqli...

Bonjour J'ouvre un petit sujet pour ceux que ça intéresse, je voudrais vous parler d'une école d'informatique, Aston école Je suis rentrée en fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
KBS

Post bac informatique insa, esiee, epita, ...

Voila je suis en terme s si je commence a flippé un peu, je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter. Je suis passionner d'informatique on pourrait di...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
timo86
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 17 041