A voir également:
- Dut informatique pour sti
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 19:45
11 nov. 2010 à 19:45
Bonjour,
Alors pour le DUT il faut surtout les S mais les STI on le droit (tu a remarqué). LA matière dominante ou tu doit te surpasser c'est les Math !
il faut avoir un bon niveau en math car le DUT info es très théorique...
Alors pour le DUT il faut surtout les S mais les STI on le droit (tu a remarqué). LA matière dominante ou tu doit te surpasser c'est les Math !
il faut avoir un bon niveau en math car le DUT info es très théorique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:53
19 nov. 2010 à 22:53
Sa peu passer mais si tu a moyen d'augmenter ta moyenne alors fonce ^^
Pour le 1er trimestre en math / anglais : 12 / 10 (début sans motivation)
(avec toutes les autres matières j'ai 12.5 de moyenne générale)
Pour le 2e trimestre en math / anglais : 14.3 / 15.25 (avec motivation dut info)
(15.1 en moyenne générale)
Pour le 3e trimestre en math / anglais : (pas encore défini mais je pense dépasser la barre des 15 en math ou sinon battre ma moyenne précédente et avoir 16.5/+ en anglais)
Tu penses que ça peut passer déjà pour la première ?
Et pour la Terminale à combien devrais-je être en moyenne ?
Merci ! CuS00n
(avec toutes les autres matières j'ai 12.5 de moyenne générale)
Pour le 2e trimestre en math / anglais : 14.3 / 15.25 (avec motivation dut info)
(15.1 en moyenne générale)
Pour le 3e trimestre en math / anglais : (pas encore défini mais je pense dépasser la barre des 15 en math ou sinon battre ma moyenne précédente et avoir 16.5/+ en anglais)
Tu penses que ça peut passer déjà pour la première ?
Et pour la Terminale à combien devrais-je être en moyenne ?
Merci ! CuS00n
Blopette
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
273
26 avril 2011 à 16:16
26 avril 2011 à 16:16
Si tu n'as pas un bac S, ils vont s'attendre à un minimum de 13/20 en maths en terminale. Pour le reste ça dépend des critères dans l'iut que tu choisis, et de la demande qu'il y a dans cette ville. En tout cas, si jamais tu n'es pas accepté (mais avec des aussi bonnes notes, et une lettre de motivation bien faite, ça devrait aller!), tu peux aller rendre visite dès le mardi ou mercredi de la rentrée au chef du Département Informatique, pour voir s'il y a eu des abandons et s'ils veulent revoir ta candidature.
Dans mon DUT Informatique à Clermont-Ferrand, un de mes amis est venu à la journée porte ouvertes, et a été accepté en Semestre décalé sans plus de formalités, car il restait des places! (Le Semestre décalé commence en janvier au lieu de septembre, je ne sais pas si ça existe dans toutes les villes).
Dans mon DUT Informatique à Clermont-Ferrand, un de mes amis est venu à la journée porte ouvertes, et a été accepté en Semestre décalé sans plus de formalités, car il restait des places! (Le Semestre décalé commence en janvier au lieu de septembre, je ne sais pas si ça existe dans toutes les villes).
Merci pour ces précisions, je pense tombé à 13 en maths ce trimestre justement à cause d'un foutu devoir et je n'avais pas le cours... en anglais je devrais avoir entre 14 et 16 je pense et en moyenne générale au-dessus de 15.30.
Je vais essayé d'avoir au moins 15 en maths et en anglais à mes deux trimestres de terminale STI l'année scolaire prochaine.
J'espère que ça va tout de même passer malgré mes moyennes actuelles :/
Je vais essayé d'avoir au moins 15 en maths et en anglais à mes deux trimestres de terminale STI l'année scolaire prochaine.
J'espère que ça va tout de même passer malgré mes moyennes actuelles :/
bon j'ai eu 14,4 en maths ('travail satisfaisant') et en anglais alors la incompréhension totale je devais normalement avoir plus de 15/16 dans mes stats et je suis tombé à 9 le prof a du se planté quelque part car je n'ai eu que des 16/17/18 minimum donc je ne sais pas d'où ça vient et le proviseur ne peut rien faire pour ça d'après ce qu'il m'a dit :'(( J'espère que ça va pas me pénalisé si je continue à bien travailler en Terminale X_X Je tourne à 13 de moyenne générale au 3e environ.