Recherche formation multimédia ou Cinéma

DeghysJoy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 W -
Bonjours a toutes et a tous
Je m'appel Deghys-joy, j'ai 19 ans.
J'ai fais une formation 4 ans pour le Bac pro Communication Graphique, Diplôme que je n'ai pas réussi a avoir avec 9,92 de Moyenne a Celui-ci, Mon lycée ne prend pas de redoublant. Mon problème ne s'arrête pas là car en optennant pas le Bac CG, je me suis retrouvé sans école... Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas d'école afin de pouvoir reprendre mon cursus que je voulais diriger vers le Multimédia ou la réalisation cinéma.
Je sollicite donc votre aide dans ma recherche; Peut on trouver une école dans ces domaine qui prenne une personne sans le Bac?, où Puis-je repasser le diplômé, mais aussi me spécifier? Les écoles dans ce domaine Proposent des prix exorbitants mais aussi surtout un niveau Bac+2 (s'agit-il d'un niveau Bac ou du diplôme en lui même?).
D'avance je vous remercie de votre aide
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

W

Sans le bac ça m'étonnerait mais tu peux toujours passer un DAEU et aller à la fac, filière cinéma.
De toutes façons, il n'y a pas vraiment d'écoles vraiment formatrices.. Toutes sont privées et pas forcément de bonne qualité
0