Entreprise BTS alternance SIO (ancien IG)

megatotor Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 19 juil. 2011 à 16:01
megatotor Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 21 juil. 2011 à 11:27
Bonjour,

Je souhaite effectuer un BTS Services Informaituqes aux Organisations (anciennement informatique de Gestion) option réseaux en alternance.
J'ai trouvé une entreprise qui veut bien me prendre, mais il s'agit d'une entreprise individuelle qui effectue principallement du dépannage informatique.

Pensez vous que cette entreprise conviendrai pour effectuer ce BTS en alternance ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

megatotor Messages postés 41 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
21 juil. 2011 à 11:27
Bonjour,

Il n'y a personne pour me répondre ? J'aimerai bien savoir si cette entreprise correspond avec l'étude que j'ai choisi.

J'ai aussi demandé dans d'autres entreprises comme une "grosse boite" d'informatique, hopitaux, mairie, ect... Mai je n'ai eu que des réponses négatives.

Merci d'avance.
0