Les discussions

pierre 78 Études / Formation High-Tech

Apres le bac éléc

Résolu

bonjour tout le monde voila actuellement je suis en bac électrotechnique au mois de juin (fin juin ) jarrète les études pour partir dans l'entrepr...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Chris 94
LilGunlet Études / Formation High-Tech

Quel type d'ingenierie

Bonjour, a tous, je suis en seconde et il arrive l'heure de l'orientation. J'aimeras donc aller en S, pour devenir ingenieur mais en quoi je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
LilGunlet
MiyaK Études / Formation High-Tech

E-art sup lille

Bonjour J'ai pour projet d'aller à l'école E-art sup de Lille, j'aimerais avoir des avis sur cette école, de personnes qui y sont / ont été, que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
MiyaK
pacosy80 Études / Formation High-Tech

Maintenance informatique

Recevez tout d'abords mes salutations les plus respectueuses je suis installé plus précisément au Sénégal et que je sollicite auprès de vous des cours...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Templier Nocturne
ma--rii-3 Études / Formation High-Tech

Exo de maths

Fermé

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un gros problème avec mon exo de maths j'y arrive vraiment pas alors que je suis plutot douée à la base alors si vous...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Joe's-HELP Études / Formation High-Tech

Stage 3eme : c'est quoi ?!

Résolu

Bonsoir. Je me demande depuis un certains temps , au stage de 3eme , les 4 questions suivantes : -Est-ce que l'on aura accès au salle d'administ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Joe's-HELP
Dlnrfjv37 Études / Formation High-Tech

Futurs études

Bonjour, Je compte m'orienter dans le jeu vidéo pour mes études, soit dans la programmation, soit dans la 3D. Je veux commencer par me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Dlnrfjv37
valerie111 Études / Formation High-Tech

Apres la 3ème

Bonjour, J'ai ma fille Clara qui souhaite faire une école de photographie, voir graphiste l'année prochaine et je souhaiterai connaitre quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
durock
GuillaumR Études / Formation High-Tech

Le métier de l'audio-visuel

Salut à tous; Voila, je suis en Première STG Communication et j'aimerais vraiment travailler dans le métier de l'audio-visuel comme cameraman, mont...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Nadineart
malus56 Études / Formation High-Tech

Recherche ancien geii

Bonjour, je m'appelle Alex, je suis actuellement en GEII. Voila, enfaîte pour .. vendredi prochain je dois trouver une personne qui a fait geii et lu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
momo85
bgsmke Études / Formation High-Tech

Reorientation gmp => geii

bonjours, je suis actuellement en 1ere anner d'un dut gmp et cela ne m'intéresse guère et je souhaite me réorienter en geii mais je ne sais pas si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bgsmke
jess-242 Études / Formation High-Tech

Formations

Résolu

Bonjour, comment faire pour imprimer une avis de situation urgent. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
sasa9592 Études / Formation High-Tech

Urgent math!!!!

Fermé

Salut à tous, j'ai un petit souçi de mathématique vue que je n'y ai jamais rien compris j'aurai besoin de votre aide. VRAI ou FAUX: 1)si un parallél...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
blux
furfande Études / Formation High-Tech

Bts photo/journalisme

Bonsoir à tous ! Actuellement en terminale ES, très grand passionné de photographie et de journalisme (j'insiste, car j'ai un site web pour la photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
furfande
linkdefeu Études / Formation High-Tech

Cesi montpellier

Bonsoir à tous. Alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide!!! Si vous pouviez m'aider sa serait génial ^^ J'ai longtemps cherché un bts informatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nosfe13640
Marie Études / Formation High-Tech

Inégalité triangulaire

Fermé

Bonjour, je suis la maman d'une élève de 5ème qui sèche complètement sur un problème que je voudrais pouvoir expliquer à ma fille. Enoncé : A Nantes,...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Stringman621
XDamienX007 Études / Formation High-Tech

Technicien de maintenance

Résolu

Bonjour, je voudrais être technicien de maintenance après avoir fait mon stage 3e. Mais on me conseil de partir en bac général pour faire ingénieur...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94
OMG_TuK Études / Formation High-Tech

Etudes gamedesign

Salut je voudrais travailler dans le gamedesigne mais en regardant les conseils donnés j'ai vu que vous conseiller Bac S mais je suis deja parti en Ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
durock
Pette_Deluxe Études / Formation High-Tech

Emploi réseaux informatique

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Je suis actuellement technicien en fibre optique. Je souhaiterai travailler dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pette_Deluxe
lepygme Études / Formation High-Tech

Devoirs du cned

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je suis inscrit au CNED en BTS SIO (ancien IG) option SLAM. Le truc c'est qu'en parallèle je suis inscrit dans une école en al...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chris 94
doubibwa Études / Formation High-Tech

Demande de stage

Bonjour,j'ai un petit souci,je voudrais faire un stage en informatique de 15 jours pour pouvoir faire ma formation de technicien assistance informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Ch93
YVERS Études / Formation High-Tech

Aide

bonjour je suis étudiant en télécom et je cherche des site pour m exercer merci de m' aider LANDRY

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dna.factory
arpenger74 Études / Formation High-Tech

Aide aux apprentis

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes. Je créer ce message pour une raison simple, venant de me faire mettre dehors par mes parents, je souhaites prendre un appart...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00
ReloadedC Études / Formation High-Tech

Ai-je une chance en iut geii ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI génie Electronique dans une école plutôt réputé pour son sérieux. Au début je voulais faire un BTS ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ToTo Los Gringos
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 17 081