Virtual DJ Installation Impossible
g-unit_1820
-
zera -
zera -
Bonjour, j'avais installé virtual Dj sur mon ordi et j'ai un disque dur externe ou sont tous les profils (utilisateurs) et le disque dur externe a changer de lettre avant c'etait H/Lacie et maintenant c'est I/Lacie et quand j'essaye d'installer virtual dj sa me met le message suivant : Ce logiciel nessecite 12552 ko d'espace sur l'unité H pour pouvoir etre installé.Veuillez supprimer de votre unité tous fichiers inutiles et relancer l'installation.
Et quand je met ignorer sa me met ce message : Impossible d'ouvrir H:\...\Virtual Dj\Sampler\copyright.txt, veuillez vérifier si votre disque est saturé eu que vous avez accès au répertoire de déstination. Le péripherique n'est pas prèt
S'il vous plait pouvez vous m'aider merci d'avance!!
Et quand je met ignorer sa me met ce message : Impossible d'ouvrir H:\...\Virtual Dj\Sampler\copyright.txt, veuillez vérifier si votre disque est saturé eu que vous avez accès au répertoire de déstination. Le péripherique n'est pas prèt
S'il vous plait pouvez vous m'aider merci d'avance!!
A voir également:
- Virtual dj 4.3
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
17 réponses
salut les mecs
comment ça se fait qu'après l'avoir installé virtual DJ 4.3 une fois sans problème je n'arrive plus à le réinstaller sur mon mac osx (depuis que je l'ai désinstallé) et même en ayant le serial number
il ne me le demande même plus et il me dit à l'ouverture qu'il y a un problème data base ou XML
MERCI d'avance.
comment ça se fait qu'après l'avoir installé virtual DJ 4.3 une fois sans problème je n'arrive plus à le réinstaller sur mon mac osx (depuis que je l'ai désinstallé) et même en ayant le serial number
il ne me le demande même plus et il me dit à l'ouverture qu'il y a un problème data base ou XML
MERCI d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mon lecteur H est un disque dur externe de 320 Go et il a changer de lettre ce n'est plus H:/ mais I:/
mais je ne trouve pas le fichier Copyright je crois que mon frere la supprimer donc je ne sais pas comment faire
slt les mecs pour moi même probleme après avoir après avoir éffacer la démo impossible d'installer n'importe quels version pourtant il n'en reste aucune trace sur l disqu et à chaque fois tu veux installer sur c: et il t sors g: avec manque quelques ko quelles merde ça fait deux mois qu j galère svp si quelqu'un à la soluce car là j suis larguer et apparament j suis pas l seul avec qui ça foire