Je recherche une table de mixage via usb

Fermé
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 13 mai 2009 à 19:05
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 17 mai 2009 à 12:11
Bonjour,

Voila, j'ai perdu de vue une table de mixage par usb, donc un logiciel était fournie avec (cazi identique à virtualdj)

J'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrais une table de mixage, fournie avec un logiciel dans le même genre que virtualdj, compatible avec windows xp, abordant les 200-300€.

Étant débutant, j'ai préférer me méfier dans recherche sur google, merci ...
A voir également:

4 réponses

voila, alors moi ce que je peut vivement te conseillé c'est la "hercules dj console rmx" (environ 300euros) sinon tu a la steel qui est la gamme juste en dessous (le seul probleme de cette derniere c'est qu'elle n'est pas muni d'une sortie casque pour la préecoute :-( . je possede la "rmx" depuis quelques temps (j'anime des soirées etudiant, des mariages ...) et jamais de problèmes !! :-)
2
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
14 mai 2009 à 12:03
Merci bien, je chercherai sa quand j'aurais le temps ... Elle peut faire de nombreuses chose ?
quel est le nom du logiciel fournie ? Merci encore de ta réponse ^^
0
Salut,

Moi je te conseil de chercher du coté de Numark ;) en mp3 elle est géniale et a une très bonne ergonomie.
1
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
16 mai 2009 à 22:30
Il faut lire les compatibilites des mixers USB,specialement avec quels logiciels il fonctionne,Toutes ses consoles sont sur l'internet avec les features pour le savoir ,souvent la console est fournit avec un logiciel version allegee...
0
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
17 mai 2009 à 12:11
Oui, j'en cherche qui fonctionne avec des logiciel dans le genre "virtual dj", la "hercules dj console rmx" me parait bien, je base le peu de temps que j'ai pour trouver d'autre console de ce genre, histoire de les comparait ^^ ...

Il y à pas l'air d'en avoir des masse, il faut peut etre que je tape plus haut sur le prix d'achat ?
0