Brancher table de mixage a PC ACER

Fermé
x-colosse-78 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 22 mai 2009 à 21:32
 MwetMwet - 23 mai 2009 à 06:09
Bonjour,

Je dispose d'un PC portable ACER ASPIRE 7720Z je voudrait savoir comment brancher une table de mixage est une enceinte a mon PC en sachant que j'ai un cable RCA/JACK, la table de mixage, une enceinte est un cable pour brancher l'enceinte a ma table de mixage et aussi savoir comment programmer Virtual DJ 5.2 pour qu'il reconnais mon materiel.
A voir également:

1 réponse

Bon... Commençons par le commencement.

1- pour brancher ta table de mix à ton pc tu prends ton cable jack RCA, tu connectes la RCA à l entrée ligne d un des canaux de ta table de mix, et le jack à la sortie audio de ta carte son. Ca étant fait il te reste à relier l enceinte. Le probleme c est que si ta table de mix n est pas amplifié tu vas avoir besoin d un ampli. Si elle est amplifiée tu connectes ton enceinte à la sortie audio de ta table de mix en la branchant sur la prise Left. Tu seras alors en mono.

2- Ta table de mix ne sera jamais reconnu dans ton logiciel de mix, il n est pas fait pour faire cela et d ailleurs ta table de mix non plus. Ta table de mix sert à mélanger différentes sources, si tu disposes de deux sorties son sur ta carte son (c est de rigueur pour mixer) alors tu branches chaque sortie à un canal différent sur ta table de mix et tu pourras l utiliser mixer tes sources et ajuster les fréquences, tu n auras plus à manipuler tout ça dans le logiciel. Ceci dit tu es sur un portable, alors ça serait surprenant que la carte son intégrée arrive à gérer deux flux audios sur deux sorties différentes en supposant déja que tu disposes de deux sorties audio.

Bref j ai peur que t aies cassé ta tirelire pour rien, et si tu veux exploiter ta table de mix il va falloir casser encore plus la tirelire. Mais je ne te le conseille pas en l état. Vend ta table de mix et achete toi une interface DJ de chez Hercules c est du sur mesure pour toi.
0