Quel logiciel Télécharger pour enregistrer ?
L'anonyme
-
L'anonymeOfficialRap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'anonymeOfficialRap Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais du rap depuis quelque temps et puis j'aimerais bien enregistrer voir ce que ca donne j'ai acheter un micro tout le tralala qui va avec...bref j'aimerais savoir quel logiciel je devrais me procurer afin d'avoir une qualiter optimal d'enregistrement au niveaux de la voix (pas audacity le logiciel ne veut pas pas prendre la voix de mon micro) j'ai un t.tbone 1100 comme micro si ca peu aider je vous remercie d'avance !
je fais du rap depuis quelque temps et puis j'aimerais bien enregistrer voir ce que ca donne j'ai acheter un micro tout le tralala qui va avec...bref j'aimerais savoir quel logiciel je devrais me procurer afin d'avoir une qualiter optimal d'enregistrement au niveaux de la voix (pas audacity le logiciel ne veut pas pas prendre la voix de mon micro) j'ai un t.tbone 1100 comme micro si ca peu aider je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Quel logiciel Télécharger pour enregistrer ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
Salut
Niveau logiciel pro, je connais cubase, mais il n'est pas donné.
Sinon, il y a sans doute moyen de résoudre ton problème de micro dans audacity.
Niveau logiciel pro, je connais cubase, mais il n'est pas donné.
Sinon, il y a sans doute moyen de résoudre ton problème de micro dans audacity.
L'anonymeOfficialRap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de t'as réponse, concernant audacity j'ai regarder de partout sur le net pour savoir pour audacity ne prend pas la voix, donc je sai spas plus quoi faire lol mais je te remercie ^^
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
J'enregistre à partir de micros sur audacity depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on peut très bien y enregistrer de la voix. ;-)
L'anonymeOfficialRap
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
lol jamais dit le contraire enfaite le problème c'est que on entend la voix mais comment dire on entend a peine et quand je dit a peine c'est vraiment a peine tout a fond tu peut m'aider sur ca ? :)