Problème enceintes ??

thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-lu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer mon ordinateur windows vista le problème 'est que je crois bien qu'il n'y a pas d'enceintes!! quand je clique sur l'onglet son ça me met qu'il y en a mais je vois pas ou et quand je met une musique même avec le son à fond ça me met rien non plus ... si quelqu'un peut m'aider parce que sans son c'est vraiment pourri ...

4 réponses

dj-lu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ta installe ta carte son au moin
0
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

qu'est ce que c'est .. ??
0
thedj21delphine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu sais aide moi s'il te plait ça serait génial ..
0

tu peux m'aider je m'y connais rien je sais même pas ce que c'est une carte son ...
0
dj-lu Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

une carte son sait un carte qui donne du son lol tu doit installe le pilote dsl pour la lenteur de ma reponse
0

tu a des enceinte connecte desus au moin
0