Brachement 4 enceinte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Brachement 4 enceinte
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Sims 4 ado enceinte code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Flag en delit
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
172
29 janv. 2009 à 17:21
29 janv. 2009 à 17:21
Le 5.1 ca va bien avec un ampli home cinema
En effet la bande son d'un dvd en 5.1 est décodée par l'ampli home cinema pour activer :
2 voies avant stereo ca c'est le minimum
2 voies arriere stereo qui ne sont pas la copie des voies avant mais des bruits d'ambiance
1 voie frontal ce sont souvent les dialogues des acteurs
1 caisson de grave pour renforcer les fréquences en dessous de 100hz (exploision fermeture des portes...)
Donc ton ampli si j'ai bien compris ta question ne peut pas avec seulement le branchement de 4 hp te recrée tout ca,
si j'ai mal compris répond moi.
salut
En effet la bande son d'un dvd en 5.1 est décodée par l'ampli home cinema pour activer :
2 voies avant stereo ca c'est le minimum
2 voies arriere stereo qui ne sont pas la copie des voies avant mais des bruits d'ambiance
1 voie frontal ce sont souvent les dialogues des acteurs
1 caisson de grave pour renforcer les fréquences en dessous de 100hz (exploision fermeture des portes...)
Donc ton ampli si j'ai bien compris ta question ne peut pas avec seulement le branchement de 4 hp te recrée tout ca,
si j'ai mal compris répond moi.
salut
Flag en delit
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
172
29 janv. 2009 à 18:08
29 janv. 2009 à 18:08
Je comprends toujours pas tout, si ton ampli traite le son digital il doit avoir une entree genre coaxial pour le relier a la sortie digital spdif de ta platine dvd.
Dans ce cas tu devrais avoir une sortie frontal en plus de tes 4 voies sinon je vois pas comment tu peux restituer du 5 voies plus le caisson de grave
Faudrait regarder la doc de ton matos
salut
Dans ce cas tu devrais avoir une sortie frontal en plus de tes 4 voies sinon je vois pas comment tu peux restituer du 5 voies plus le caisson de grave
Faudrait regarder la doc de ton matos
salut
29 janv. 2009 à 17:45
est ce bien du 5.1 ou une simulation rejeter en stéréo, et mon autre question été est ce que on peut avoir du son 5.1 sur 4 enceinte + caisson grave
merci de rep
a+