Connexion PC / Hifi sans fil
-dadou-
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais profiter du son de ma hifi dans le salon pour ecouter la musique stockée dans mon PC dans le bureau. Dans le chapitre "astuce" de CCM, 2 solutions qui me paraissent interesantes sont données, mais on ne trouve plus ces appareils à la vente (probablement vieux post). Il s'agit d'un système d'emeteur USB à brancher sur le PC, couplé à un recepteur à brancher sur la chaine en RCA. Les modèles introuvables sont:
-One For All SV 1740
-logithec music wireless
L'un d'entre vous utilise-t-il un système équivalent, que l'on puisse acheter dans le commerce et qui permette d'obtenir une bonne qualité sonore.
Un grand merci.
Dadou.
je voudrais profiter du son de ma hifi dans le salon pour ecouter la musique stockée dans mon PC dans le bureau. Dans le chapitre "astuce" de CCM, 2 solutions qui me paraissent interesantes sont données, mais on ne trouve plus ces appareils à la vente (probablement vieux post). Il s'agit d'un système d'emeteur USB à brancher sur le PC, couplé à un recepteur à brancher sur la chaine en RCA. Les modèles introuvables sont:
-One For All SV 1740
-logithec music wireless
L'un d'entre vous utilise-t-il un système équivalent, que l'on puisse acheter dans le commerce et qui permette d'obtenir une bonne qualité sonore.
Un grand merci.
Dadou.
A voir également:
- Connexion PC / Hifi sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu vois ou ya le trou dans la chaine pour les écouteur tu branche le câble est tu le reli avec ton pc dans le trou vert ça dois marche est ta le son sur la chaine ce que j fais moi
J'ai trouvé ça :
Gigabyte GN-BT06T - Système de transmission audio sans fil Bluetooth
Bonne journée
NB pour souf 99 : Tu propose de relier deux sorties entre elles !!!!
En plus il t'a dit qu'il voulait du sans fil !!!!
Gigabyte GN-BT06T - Système de transmission audio sans fil Bluetooth
Bonne journée
NB pour souf 99 : Tu propose de relier deux sorties entre elles !!!!
En plus il t'a dit qu'il voulait du sans fil !!!!