Raccordement PC vers ampli=>enceintes
Résolu/Fermé
superkrysto
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
18 janv. 2009 à 22:52
Camionneux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 janv. 2009 à 01:33
Camionneux Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 janv. 2009 à 01:33
A voir également:
- Raccordement PC vers ampli=>enceintes
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
superkrysto
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
21
18 janv. 2009 à 23:48
18 janv. 2009 à 23:48
Alors la je suis très impressionné il fallait y penser bien joué!!
J'ai encore quelques questions a te poser si cela ne te dérange pas:
-Si je comprends bien tu as pris un diviseur jack qu'il en fait deux et que tu as branché a la prise jack verte de ton PC
Sur une des deux prises jack tu as branché tes enceintes d'ordi
Sur lautre un adaptateur jack=> RCA puis direct a l'ampli
Maintenant j'aimerais savoir où peut se trouver un adaptateur jack==> RCA ?
Et comment fais tu pour choisir si tu veux que les sons de ton PC sorte de tes enceintes d'ordi ou que ça sorte de tes enceintes de l'ampli ?
Franchement c'est super ta technique en tous les cas si tu confirme mes dires et que mes questions sont éclairées c'est génial ça me ferait faire de superbes économies.
Merci encore !!!!!
Superkrysto
J'ai encore quelques questions a te poser si cela ne te dérange pas:
-Si je comprends bien tu as pris un diviseur jack qu'il en fait deux et que tu as branché a la prise jack verte de ton PC
Sur une des deux prises jack tu as branché tes enceintes d'ordi
Sur lautre un adaptateur jack=> RCA puis direct a l'ampli
Maintenant j'aimerais savoir où peut se trouver un adaptateur jack==> RCA ?
Et comment fais tu pour choisir si tu veux que les sons de ton PC sorte de tes enceintes d'ordi ou que ça sorte de tes enceintes de l'ampli ?
Franchement c'est super ta technique en tous les cas si tu confirme mes dires et que mes questions sont éclairées c'est génial ça me ferait faire de superbes économies.
Merci encore !!!!!
Superkrysto
Camionneux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
18 janv. 2009 à 23:33
18 janv. 2009 à 23:33
Bon je sait pas si ma réponse vas t'aider, cela paraitra simpliste pour certain, mais voici ce que moi j'ai fait.
J'ai un disque dur externe dans lequel je sauvegarde mes médias, par contre aucun autre branchement que le USB n'y ai présent.
J'ai donc pris un diviseur ordinaire (Jack 3.5 mm), comme pour les écouteurs, que j'ai branché dans ma sortie de son, ensuite j'ai branché mes Haut-parleurs de PC dans l'une des prises. Et dans l'autre prise du diviseur j'y ai branché un adaptateur Jack 3.5 mm --> prises RCA que j'ai alors branché à mon amplificateur audio.
Cela fait très bien le travail
J'ai un disque dur externe dans lequel je sauvegarde mes médias, par contre aucun autre branchement que le USB n'y ai présent.
J'ai donc pris un diviseur ordinaire (Jack 3.5 mm), comme pour les écouteurs, que j'ai branché dans ma sortie de son, ensuite j'ai branché mes Haut-parleurs de PC dans l'une des prises. Et dans l'autre prise du diviseur j'y ai branché un adaptateur Jack 3.5 mm --> prises RCA que j'ai alors branché à mon amplificateur audio.
Cela fait très bien le travail
superkrysto
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
21
19 janv. 2009 à 00:47
19 janv. 2009 à 00:47
Et non!! je ne suis pas du Québec je suis juste en France et un peu couche tard lol ^^ malgré que j'adorerais aller au Québec ah ses paysages semblables au canada (je suppose) ça fait rêver.....
Bon pour ce qui est du PC en tout cas je te remercie beaucoup camionneux je vais m'occuper de tout cela dès demain et si j'ai le moindre soucis je te ferais signe mais apparemment non car je pense avoir trouvé tout ce qu'il me faut:
Il me faut donc ceci:
https://www.pixmania.com/
puis un diviseur ça je vois très bien j'en ai chez moi
Voila je pense ne pas me tromper
Merci encore!!!!!!!!!!!!
Superkrysto
Bon pour ce qui est du PC en tout cas je te remercie beaucoup camionneux je vais m'occuper de tout cela dès demain et si j'ai le moindre soucis je te ferais signe mais apparemment non car je pense avoir trouvé tout ce qu'il me faut:
Il me faut donc ceci:
https://www.pixmania.com/
puis un diviseur ça je vois très bien j'en ai chez moi
Voila je pense ne pas me tromper
Merci encore!!!!!!!!!!!!
Superkrysto
Camionneux
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
19 janv. 2009 à 01:33
19 janv. 2009 à 01:33
Oui c'est bien ca,
Ca m'a fait plaisir
ALP
Et oublie pas d'indiquer "résolu"
Ca m'a fait plaisir
ALP
Et oublie pas d'indiquer "résolu"
19 janv. 2009 à 00:07
Pour ce qui est de choisir ou vas le son, bien dans mon cas, mon PC est près de mon systeme de son, alors soit que je ferme le son directement sur mes enceintes ou je ferme ma chaine.
Sinon en magasinant un peu il devrait être assez facile de trouver des intérupteurs.
Il y a d'autres solutions mais plus couteuses, (sans-fil FM, wi-fi, bluetooth ect)
En tout ca m'a peut être couté 15$ maximum