Branchement enceintes sur ampli
vox
-
vince88270 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince88270 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des enceintes yamaha d'impedence 6ohms mais sur mon amplis pionneer il n'y a que deux connections pour des enceintes en 4 ou 8 ohms . quelqu'un pourrait me dire sur laquelle des deux connections dois-je brancher mes enceintes 6 ohms .merci
j'ai des enceintes yamaha d'impedence 6ohms mais sur mon amplis pionneer il n'y a que deux connections pour des enceintes en 4 ou 8 ohms . quelqu'un pourrait me dire sur laquelle des deux connections dois-je brancher mes enceintes 6 ohms .merci
A voir également:
- Branchement enceintes sur ampli
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement table de mixage sur ampli pdf - Forum Audio
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
salut, en fait j,ai retrouve la notice de mon ampli et en ce qui concerne ses sorties il y a marque 4-16 ohms et 8-32ohms que va t,il se passer si je branche mes enceintes d'impedence 6 ohms sur la sortie 4-16ohms de mon ampli . est ce le bon branchement a faire. mrci d'avance
Référence des enceintes
Référence de l'ampli.
(Donnez toutes les infos d'un coup, soyez le plus précis possible).
Référence de l'ampli.
(Donnez toutes les infos d'un coup, soyez le plus précis possible).
bonjour je souhaiterai savoir comment on installe le sub pioneer TS-WX20LPA j'ai les cables mai pas la notice..merci de me contacter par mail merci