A voir également:
- Problème de son chaine hifi et écouteur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher clé usb sur ancienne chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
18 févr. 2009 à 13:33
18 févr. 2009 à 13:33
bonjour,
je pense que tu as un problème de cablage internet à la chaine .
on pourrait penser à un cable défaillant dans une des deux enceintes, mais comme tu dis, un écouteur sur deux marche .
Donc le mieux, si c'est sous garantie, c'est de le faire réparer , je pense qu'il ne s'agit que d'un petit cable déconnecté . Mais bon évite d'ouvrir la machine si tu t'y connais pas
au plaisir d'aider
je pense que tu as un problème de cablage internet à la chaine .
on pourrait penser à un cable défaillant dans une des deux enceintes, mais comme tu dis, un écouteur sur deux marche .
Donc le mieux, si c'est sous garantie, c'est de le faire réparer , je pense qu'il ne s'agit que d'un petit cable déconnecté . Mais bon évite d'ouvrir la machine si tu t'y connais pas
au plaisir d'aider
Merci pour la rapidité de ta réponse !
Donc d'après toi ça vient d'un cable situé dans ma chaine ? Le problème c'est que la garantie est terminée ... Je ne vais pas risquer de la démonter non plus. As-tu une idée ?
Mitchoo
Donc d'après toi ça vient d'un cable situé dans ma chaine ? Le problème c'est que la garantie est terminée ... Je ne vais pas risquer de la démonter non plus. As-tu une idée ?
Mitchoo
damsbzh
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
3
18 févr. 2009 à 14:13
18 févr. 2009 à 14:13
ben écoute pour etre assuré de tout, trouve toi des écouteurs neufs pour faire le test à nouveau et etre sur que le problème ne vient pas des enceintes .
Sinon tu devras trouver un ami qui sache réparer ça ou racheter une autre chaine ( tu peux garder les enceintes lol)
Sinon tu devras trouver un ami qui sache réparer ça ou racheter une autre chaine ( tu peux garder les enceintes lol)