Problème de son chaine hifi et écouteur

Fermé
Mitchoo - 18 févr. 2009 à 13:17
 Mitchoo - 18 févr. 2009 à 14:19
Bonjour,

Mon problème est le suivant je possède une chaine hifi Sony MHC-RG295 et depuis quelques jours je n'ai plus de son seulement sur une des deux enceintes. Même problème quand j'y branche des écouteurs je n'ai le son que sur un des deux écouteurs.

Si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Mitchoo

4 réponses

damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
18 févr. 2009 à 13:33
bonjour,

je pense que tu as un problème de cablage internet à la chaine .

on pourrait penser à un cable défaillant dans une des deux enceintes, mais comme tu dis, un écouteur sur deux marche .

Donc le mieux, si c'est sous garantie, c'est de le faire réparer , je pense qu'il ne s'agit que d'un petit cable déconnecté . Mais bon évite d'ouvrir la machine si tu t'y connais pas

au plaisir d'aider
1
Merci pour la rapidité de ta réponse !

Donc d'après toi ça vient d'un cable situé dans ma chaine ? Le problème c'est que la garantie est terminée ... Je ne vais pas risquer de la démonter non plus. As-tu une idée ?

Mitchoo
0
damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
18 févr. 2009 à 14:13
ben écoute pour etre assuré de tout, trouve toi des écouteurs neufs pour faire le test à nouveau et etre sur que le problème ne vient pas des enceintes .

Sinon tu devras trouver un ami qui sache réparer ça ou racheter une autre chaine ( tu peux garder les enceintes lol)
0
Alors je suis pas rassuré mes écouteurs sont neufs ... Enfin merci pour tes réponses et j'avoue que ça me ferait un pue ch*** de racheter une chaine alors que celle là à un peu plus d'un an mais bon! Merci!
0