Cherche mini chaine hifi

Fermé
Aoda - 18 juil. 2008 à 20:57
 julien_6 - 4 févr. 2009 à 10:11
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une mini chaine hifi afin d'arrêter d'écouter des CDs sur le PC
(la qualité des enceintes 2.1 laissant à désirer...). J'ai un budget de 200€, pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
18 juil. 2008 à 22:37
'soir

Il y en a plein .... connecte toi aux grands sites de vente sur Internet ... ou même sur le site des gros distributeurs de ce type de produit.

Pour 200,00 €, tu peux commencer à trouver des petites chaines Hi-Fi sympa, dans des marques réputées, comme Sony, Panasonic, Sharp, Toshiba, etc ... mais il faut ABSOLUMENT aller l'écouter avec un de tes disques préféré, avant d'acheter.

En général, plus il y a de gadgets, de tableaux de bords compliqués, qui clignotent de partout, plus c'est "tape à l'oeil, et moins c'est bon.
0
Bonjour,
si cela t'intéresse je vends la mienne (une Sony avec 2 enceinte top et un chargement cd en slot-in, comme dans un autoradio) pour 140€
elle est en parfait état, je la vends car je déménage dans un appartement équipé...

Tu es intéressé ?
à +
0