Ou branché cable jaune enceinte
Dr4ke
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Dr4ke Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr4ke Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter des nouvelles enceintes il y a 3 prises 1 verte, 1 noir et 1 jaune sauf que sur mon PC je branche le vert sur le vert le noir sur le noir mais je n'est rien en jaune il me reste juste une prise rose et une prise grise. Avec le noir et le vert les enceinte marche très bien mais peut surement qu'avec le jeune sa marche mieux donc esque je branche le jeune sur le gris ou sur le rose ou pas du tout????
merci de vos ré ponce
je viens d'acheter des nouvelles enceintes il y a 3 prises 1 verte, 1 noir et 1 jaune sauf que sur mon PC je branche le vert sur le vert le noir sur le noir mais je n'est rien en jaune il me reste juste une prise rose et une prise grise. Avec le noir et le vert les enceinte marche très bien mais peut surement qu'avec le jeune sa marche mieux donc esque je branche le jeune sur le gris ou sur le rose ou pas du tout????
merci de vos ré ponce
A voir également:
- Ou branché cable jaune enceinte
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment faire du jaune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio