Mes enceintes font du bruit
djemail
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon probléme et que depuis que j'ai acheter des enceintes logitech x-530 avec une carte son 7.1 le probléme et que quan j'eteint la lumiere de ma chambre il a comme un bruit bizzare sec comment je pourrai faire pour enlevez se bruit ?
Voilà mon probléme et que depuis que j'ai acheter des enceintes logitech x-530 avec une carte son 7.1 le probléme et que quan j'eteint la lumiere de ma chambre il a comme un bruit bizzare sec comment je pourrai faire pour enlevez se bruit ?
A voir également:
- Mes enceintes font du bruit
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox fait du bruit - Forum Freebox
- Multiprise qui fait du bruit - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
- Multiprise qui crépite avec chargeurs branchés - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut djmail, le bruit sec que tu décris est un simple parasite provoqué par l'arc qui se forme dans l'interrupteur lors de l'extinction de la lumière.
Ce n'est pas bien gênant, a moins que tu ne passes ton temps a allumer et éteindre la lumière. Jour/nuit/jour/nuit... Dans ce cas mieux vaut acheter des spots.
Pour le supprimer, il faudrait que tu fasses installer un interrupteur anti-arc.
>>>
Ce n'est pas bien gênant, a moins que tu ne passes ton temps a allumer et éteindre la lumière. Jour/nuit/jour/nuit... Dans ce cas mieux vaut acheter des spots.
Pour le supprimer, il faudrait que tu fasses installer un interrupteur anti-arc.
>>>