Ampli ONKYO TX SR 608 et caisson de basse KEF

Fermé
BrunoBib Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 9 juin 2010 à 15:58
 Bruno DUBOIS - 2 août 2010 à 14:55
Bonjour,

Je viens d'acheter l'ampli et j'ai tout installe. Apres pas mal de tatonnement, j'ai le son nickel sur mes KEF HTS 2001. Bouhhhh ca pulse fort en DTS HD. J'ai juste n souci, impossible de faire fonctionner le caisson de basse. J'ai essaye toutes les configs et rien ne se passe. Apparemment il doit y avoir un truc car j'ai vu que pas mal de gens avaient des soucis pour faire fonctionner un caisson avec du ONKYO. J'utilise le meme cable que j'utilisais avec mon SONY et qui fonctionnait parfaitement (un monster cable RCA, RCA)
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Aussi pourriez vous me dire sur quels ohms je dois regler l'ampli par rapport a mes KEF (meme si tout fonctionne nickel maintenant)

Merci d'avance
Bruno

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 22:20
On ne règle pas l'impédance sur un amplificateur, les amplificateur Onkyo accèpte de 4 à 8ohms donc si tes Kef sont en 4, 6 ou 8ohms c'est bon.

Pour Activer le caisson il faut que tu vois avec la notice d'utilisation elle seule te dira où aller :)
0
bjr moi jai acheté ampli onkyon tx sr608 jai des enceints aymaha +aymaha 2subwoofer system yst-sw 105 le le son et super bien jai tetre trouvé des encients qui va allez avec ampli onkyo tx-sr608 tre conpliqué ce ampli moi je tre content la kalité du son dts hd autre son super bien avec la ps3 sa pète sa déchire......
0
Difficile de vous lire les enfants !!!

Pour le DTS HD, il est reconnu automatiquement si et seulement si toute la filiere est en HDMI. Le DTS HD ne passe pas par une sortie optique ou coax.
Bruno
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:04
Mais le son par HDMI est il au niveau qualité d'un câble rca ou au niveau d'une péritel ?
0
Oui c'est la meilleure qualite. Donc le lecteur BR compatible DTS HD doit etre relie en HDMI et la tele aussi c'est beaucoup mieux
Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BrunoBib Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 07:50
Merci,

J'ai la possibilite d'indiquer sur l'ONKYO quelle est l'independance des enceintes d'ou ma question.
Avant de poster et etant donne que tout est installe y compris le pilotage de l'ipod, c'est que j'avais lu la notice. Si je poste c'est que je suis coince et que quelqu'un qui a eu le meme souci (car apparemment il n'est pas evident de faire fonctionner un caisson avec un Onkyp) puisse m'indiquer quelle etape j'ai loupe ou quel element il me manque.
Bonne journee
Bruno
-1
bjr jai acheté le maime ampli jarrive pas a faire marcher le dts hd comment fau faire
-1