Grésillement d'enceintes
Résolu/Fermé
Matdu4213
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
-
11 nov. 2009 à 11:24
kev1mor1 - 17 août 2010 à 17:11
kev1mor1 - 17 août 2010 à 17:11
A voir également:
- Grésillement enceinte ampli
- Enceinte 4 ohm sur ampli 8 ohm - Forum Enceintes / HiFi
- Mon ampli grésille... ✓ - Forum Audio
- Enceinte 4ohm avec ampli de 8ohm, possible? - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Enceinte qui grésille ✓ - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
Bonjour,
J'ai une chaine hifi qui date un peu, elle doit avoir 5 ou 6 ans.
Hier, j'ai écouté de la musique, elle fonctionnaittrès bien, et aujourd'hui, j'ai voulu faire de même, seulement une de mes enceintes s'est mis à grésiller.
J'ai interchangé les enceintes, et le probleme est le même mais sur l'autre enceinte. J'en ai déduis que le problème venait des branchements.
Je ne sais pas plus de choses, pouvez vous m'aider car ça m'embête vraiment pour ma chaine.
PS : J'ai une sortie audio (avec les prises Rouge et Blanche) et j'ai acheté un cable pour pouvoir brancher mon iPod (prise Jack 3.5) mais cela fait plus d'un an.
Merci et j'espere vraiment que vous pouvez m'aider sinon merci quand meme.
J'ai une chaine hifi qui date un peu, elle doit avoir 5 ou 6 ans.
Hier, j'ai écouté de la musique, elle fonctionnaittrès bien, et aujourd'hui, j'ai voulu faire de même, seulement une de mes enceintes s'est mis à grésiller.
J'ai interchangé les enceintes, et le probleme est le même mais sur l'autre enceinte. J'en ai déduis que le problème venait des branchements.
Je ne sais pas plus de choses, pouvez vous m'aider car ça m'embête vraiment pour ma chaine.
PS : J'ai une sortie audio (avec les prises Rouge et Blanche) et j'ai acheté un cable pour pouvoir brancher mon iPod (prise Jack 3.5) mais cela fait plus d'un an.
Merci et j'espere vraiment que vous pouvez m'aider sinon merci quand meme.