Grésillement d'enceintes
Résolu/Fermé
Matdu4213
kev1mor1 - 17 août 2010 à 17:11
- Messages postés
- 62
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2011
kev1mor1 - 17 août 2010 à 17:11
A voir également:
- Grésillement enceinte hifi
- Enceinte qui grésille - Meilleures réponses
- Grésillement enceinte - Meilleures réponses
- Problème de haut parleur qui grésille : que faire ? ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Grésillement d'enceintes ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Mon ampli grésille... ✓ - Forum - Audio
- Grésillement dans les enceintes ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
- Problème de grésillement - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
11 réponses
Bonjour,
J'ai une chaine hifi qui date un peu, elle doit avoir 5 ou 6 ans.
Hier, j'ai écouté de la musique, elle fonctionnaittrès bien, et aujourd'hui, j'ai voulu faire de même, seulement une de mes enceintes s'est mis à grésiller.
J'ai interchangé les enceintes, et le probleme est le même mais sur l'autre enceinte. J'en ai déduis que le problème venait des branchements.
Je ne sais pas plus de choses, pouvez vous m'aider car ça m'embête vraiment pour ma chaine.
PS : J'ai une sortie audio (avec les prises Rouge et Blanche) et j'ai acheté un cable pour pouvoir brancher mon iPod (prise Jack 3.5) mais cela fait plus d'un an.
Merci et j'espere vraiment que vous pouvez m'aider sinon merci quand meme.
J'ai une chaine hifi qui date un peu, elle doit avoir 5 ou 6 ans.
Hier, j'ai écouté de la musique, elle fonctionnaittrès bien, et aujourd'hui, j'ai voulu faire de même, seulement une de mes enceintes s'est mis à grésiller.
J'ai interchangé les enceintes, et le probleme est le même mais sur l'autre enceinte. J'en ai déduis que le problème venait des branchements.
Je ne sais pas plus de choses, pouvez vous m'aider car ça m'embête vraiment pour ma chaine.
PS : J'ai une sortie audio (avec les prises Rouge et Blanche) et j'ai acheté un cable pour pouvoir brancher mon iPod (prise Jack 3.5) mais cela fait plus d'un an.
Merci et j'espere vraiment que vous pouvez m'aider sinon merci quand meme.