Grésillement d'enceintes

Résolu/Fermé
Matdu4213 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 11 nov. 2009 à 11:24
 kev1mor1 - 17 août 2010 à 17:11
Bonjour,
voila tout est dans le titre , depuis quelque temps les enceintes de ma chaine hi-fi grésillent :-?
je voulais savoir si ce problème pouvais venir des fils qui les relient à ma chaine où si cela est obligatoirement un composant des enceintes et non réparable :pensif:
pour info : ma chaine(enceinte d'origine)(date de noël 2008 donc pas très vieille :triste: ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075252.html
merci d'avance ;-)
@++

édit: j'ai récemment relier ma chaine à mon pc , sa pourrait venir de la?

11 réponses

Bonjour,

J'ai une chaine hifi qui date un peu, elle doit avoir 5 ou 6 ans.

Hier, j'ai écouté de la musique, elle fonctionnaittrès bien, et aujourd'hui, j'ai voulu faire de même, seulement une de mes enceintes s'est mis à grésiller.

J'ai interchangé les enceintes, et le probleme est le même mais sur l'autre enceinte. J'en ai déduis que le problème venait des branchements.

Je ne sais pas plus de choses, pouvez vous m'aider car ça m'embête vraiment pour ma chaine.

PS : J'ai une sortie audio (avec les prises Rouge et Blanche) et j'ai acheté un cable pour pouvoir brancher mon iPod (prise Jack 3.5) mais cela fait plus d'un an.

Merci et j'espere vraiment que vous pouvez m'aider sinon merci quand meme.
14