Enceintes Logitech sur Ampli ?

Fermé
Douni - 10 août 2010 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 20:20
Bonsoir,




Voila ma situation :

J'ai en ma possession 2 grosses enceintes murales de bonnes qualités branchées sur un ampli qui est lui plutôt vieillot... j'ai donc l'intention de le changer prochainement.

Au passage, je possède déjà un "ensemble" caisson de basse + 2 satellites Logitech pour PC branchable via une prise jack et comportant une alimentation.

Je voudrai savoir si il y avait moyen de connecter directement sur mon (futur?) ampli ce dit ensemble Logitech pour compléter les deux enceintes murales, autrement qu'en passant par la sortie "Phono" en façade.

Je me permet de poser ma question sur ce forum car le fait est que je ne sais pas si en dénudant la prise jack pour la connecter sur l'ampli comme une enceinte classique marcherai, vu que les enceintes dépendent quand même avant tout du caisson de basse (l'alim est connectée au caisson...)

Merci,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 20:20
Si tu compte sur-alimenter le kit 2.1 par un ampli tu risque d'une part de griller le kit 2.1 et les sortie amplifier de l'ampli (dans le cas ou tu branche le jack sur les sortie amplifier)

Quelle est la marque et modèle de tes enceintes murale et ton kit 2.1 ?
0