J'entend le cd tourner dans les enceintes
Fermé
Romain59
-
26 déc. 2010 à 14:42
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 26 déc. 2010 à 15:06
Dj Rémi Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 26 déc. 2010 à 15:06
A voir également:
- J'entend le cd tourner dans les enceintes
- Tourner l'écran - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Dj Rémi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
20
26 déc. 2010 à 14:50
26 déc. 2010 à 14:50
*Soit tu as mal branché les fils !! (normalement si tu es dj c'est bon ! )
*Soit les fils de tes enceintes sont en contactent avec d'autres fils (le gressillement !!)
*Et tu es sur que le sont ne sort pas de ton casque lorsque tu met ou enleve un CD ?? (option atomatique CUE activé)
*Dernière possibiliter : ton ampli' est mort !!
*Soit les fils de tes enceintes sont en contactent avec d'autres fils (le gressillement !!)
*Et tu es sur que le sont ne sort pas de ton casque lorsque tu met ou enleve un CD ?? (option atomatique CUE activé)
*Dernière possibiliter : ton ampli' est mort !!
Les cables sont bien banché.
Pour le contact avec d'autres fils je pense pas car avanr j'étais dans la meme config sauf que j'avais mes enceintes/ma table/mon ordi.
Pour le troisieme point je ne les pas encore essayer avec un casque, et je ne sais ce qu'est option atomatique CUE activé
Enfin ce son des enceintes amplifié et je doute que mes deux enceintes (neuves) tombe en panne en meme temps.
Je vous remercie quand meme de m'avoir répondu.
Pour le contact avec d'autres fils je pense pas car avanr j'étais dans la meme config sauf que j'avais mes enceintes/ma table/mon ordi.
Pour le troisieme point je ne les pas encore essayer avec un casque, et je ne sais ce qu'est option atomatique CUE activé
Enfin ce son des enceintes amplifié et je doute que mes deux enceintes (neuves) tombe en panne en meme temps.
Je vous remercie quand meme de m'avoir répondu.
Dj Rémi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
20
26 déc. 2010 à 15:01
26 déc. 2010 à 15:01
Ok j'ai fais ce que j'ai pus bonne chance pour ta soirée !!!! Bye
Juste une question, ce probleme ne viendrait t'il pas que je suis branché en RCA? peut etre qu'un branchement en xlr enleverait ces bruit parasite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dj Rémi
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
20
26 déc. 2010 à 15:06
26 déc. 2010 à 15:06
Ouai il est probable que ce soit ça ?? Si tu as des câbles xlr c'est beaucoup mieux mais ce problème ... J'ai limpression d'y avoir déjà a faire ?? Mais oui je te conseil les câbles xlr