Prbl chaine hifi a la télé
tonymax
-
Niko_13 Messages postés 12 Statut Membre -
Niko_13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une chaine hifi et je voudrais la brancher au démodulateur de chez sfr, j'ai mi une sorte d'adaptateur (ps2 avec les 3 couleur) a la sorti auxiliaire du démo aprés j'ai brancher le cable rca sur la chaine hifi mais sa me fait des grisiiment et je n'est pas le son
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci :D
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci :D
A voir également:
- Prbl chaine hifi a la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut, quand tu parle du démodulateur, c'est le décodeur TV ??
Dis moi si je me trompe mais tu souhaite décomposer ton signal audio video de ta box sfr, pour avoir l'image sur la tv et le son sur ta chaine hifi, histoire de béneficier d'un meilleur son ??
Ok donc déjà vérifie que l'adaptateur est bien branché sur la sortie tv, et non pas auxiliaire du décodeur.
Ensuite que ta chaine hifi est bien configurée, (que t'es bien en auxiliaire, pas en tuner ou cd)
Et pour la video, essaie avec un cable s-video,
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-S-video/VIVANCO/MP-2A533M843299-Cables-S-video-Vivanco-S-video-Sivv1101-1-5-m.htm
Dis moi si je me trompe mais tu souhaite décomposer ton signal audio video de ta box sfr, pour avoir l'image sur la tv et le son sur ta chaine hifi, histoire de béneficier d'un meilleur son ??
Ok donc déjà vérifie que l'adaptateur est bien branché sur la sortie tv, et non pas auxiliaire du décodeur.
Ensuite que ta chaine hifi est bien configurée, (que t'es bien en auxiliaire, pas en tuner ou cd)
Et pour la video, essaie avec un cable s-video,
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-S-video/VIVANCO/MP-2A533M843299-Cables-S-video-Vivanco-S-video-Sivv1101-1-5-m.htm