Prbl chaine hifi a la télé

Fermé
tonymax - 22 déc. 2010 à 10:59
Niko_13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 17:56
Bonjour, j'ai une chaine hifi et je voudrais la brancher au démodulateur de chez sfr, j'ai mi une sorte d'adaptateur (ps2 avec les 3 couleur) a la sorti auxiliaire du démo aprés j'ai brancher le cable rca sur la chaine hifi mais sa me fait des grisiiment et je n'est pas le son

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci :D

2 réponses

Niko_13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 11:32
Salut, quand tu parle du démodulateur, c'est le décodeur TV ??
Dis moi si je me trompe mais tu souhaite décomposer ton signal audio video de ta box sfr, pour avoir l'image sur la tv et le son sur ta chaine hifi, histoire de béneficier d'un meilleur son ??
Ok donc déjà vérifie que l'adaptateur est bien branché sur la sortie tv, et non pas auxiliaire du décodeur.
Ensuite que ta chaine hifi est bien configurée, (que t'es bien en auxiliaire, pas en tuner ou cd)
Et pour la video, essaie avec un cable s-video,
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-S-video/VIVANCO/MP-2A533M843299-Cables-S-video-Vivanco-S-video-Sivv1101-1-5-m.htm
0
Oui je parle du décodeur tele pour avoir la tele avec internet.
Enfaite se que je veu faire c'est brancher ma chaine hifi sur le démo tv pour par exemple quand j'écoute la musique éteindre la télé et garder le son et moi j'ai mis un cable RCA de la chaine hi fi a l'auxiliaire du démo.
0
Niko_13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 17:56
ton rca doit aller sur la prise peritel du demo !!
Test la config que je t'ai dit et fait partager
A+
0