Blu ray bruyants à la lecture

Fermé
magmata Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 11:34
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 19 mars 2013 à 12:06
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème. J'ai un home cinéma LG BH4120S et qui fait lecteur blu ray et dvd. Je l'ai acheté il y a un mois.
Je me suis acheté une vingtaine de blu ray et dvd et je l'ai est tous regardé.
L'image et le son sont impeccable mais le problème c'est que j'ai 2 blu ray qui font un bruit infernal à la lecture: numéro quatre et underworld 2.
Des que le lecteur commence a lire le blu ray il y a un gros bruit comme si le blu ray était mal placé dans le lecteur et le lecteur tremble anormalement. J'ai acheté ces 2 blu ray neuf, ils n'ont aucune rayures. Le home cinéma est neuf, il a un mois et tous les autres blu ray fonctionne correctement et sans bruit.
Je ne sait vraiment pas d'ou peux venir le problème. Je fait donc appel a vous en espérant que vous m'ayez compris. Merci d'avance.

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
19 mars 2013 à 12:06
Bonjour, pour rester le plus simple possible, dans un premier temps, ce serait d'aller à la boutique où tu as acheté les 2 blu-ray défaillants et leur expliquer ce qu'il se passe lors de la lecture de ceux-ci, je suppose que tu ne dois pas être le premier dans ce cas et je ne pense pas qu'ils vont rechigner à te les échanger.

Ce serait une première étape, si cela se fait et que le problème persiste avec les blu-ray échangés, là, tu vas au SAV de la boutique où tu a acheté ton home, tu prends les blu-ray avec, et tu leur fait la démonstration du phénomène en leur demandant ce qu'il y a lieu de faire.

Cdlt.
0