Les discussions
Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc
RésoluBonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car...
Faible son dans les enceintes
RésoluBonjour, je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une...
Sons enceintes
RésoluBonjour, je parle pour un veille ordinateur vieux de 4 ans avec windows xp et 2 ram 18go de stockage et je sais plus de memoire vive en tout cas il n'...
Haut parleur
RésoluBonjour, mes haut parleur son neu et le son sort po fort quand je va sur youtube et quand jecoute sur media player le son est fort mes il a des vagu...
Lecteut dvd sur micro chaîne?
Résolubonjour je ne comprend pas quand il disent dans les critère d'une micro chaine "lecteur DVD vidéo" et une autre question: sa fait beaucoup 2x15 w? ...
Mes enceintes ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je voudrais tout d’ abord remercier toutes les personnes qui aide tout ce qui peine avec l’ informatique c’ est vraiment sympa de votre part...
Trubass a endommagé mes hauts-parleurs ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai découvert la fonction "SRS TruBass et Wow" dans Windows Media Player 11, j'ai mis TruBass au max et Wow a 75%....
Brancher 2 paires d'enceintes,possible?
RésoluBonjour à tous! J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et ...
Enceinte de chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrais vous demandé car dans mes enceinte il y a une espéce de laine de verre je voudrais l'enlevé mais je voudrais pas causé un problè...
Probleme embout enceinte
RésoluBonjour, je vais bientôt acquérir des platines ainsi qu'une table de mixage, j'ai déjà 2 enceintes mais c'est des embouts en forme de sucre et la sor...
Enceintes
RésoluBonjour, j'ai avec moi le logiciel van basco j'aimerais branché mes enceintes externes sur le karaoke mais on entend rien j'aimerais savoir comment fa...
Branchement ampli de voiture sur enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un ampli de voiture 2x240 watt, que j'alimente avec une alimentation PC 480 Watt . L'ampli s'allume, tout va bien, j'ai bra...
Recherche seulement l'achat d'un boomer jbl
RésoluBonjour, Je recherche seulement à acheter un Boomer qui remplacerait celui qui est présent étant donné qu'il est abîmé. C'est pour mettre dans u...
Enceintes qui grésillent avec wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...
Pc - chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...
Hauts parleurs impossibles à reconnecter
RésoluBonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...
Transmission du son depuis pc sur chaine hifi
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? ...
Comment puis-je regler ma chaine hifi philips
RésoluBonjour, Sa serais pour obtenir un bon son avec plein de basse sur ma chaine hifi c'est une chaine hifi philips fwm75 pas mal comme style ! jai un am...
Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole et je souhaite regarder plusieurs chaines en mm temps sur cette mm parabole. quel matos fo -t il avr et quels sont les bran...
Haut parleur2.1
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...
Probleme haut parleur logitech easycall
RésoluBonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...
Branchement d'enceinte usb
RésoluBonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...
Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?
RésoluBonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordin...
Chaine hi fi et pc
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...
Haut parleur
RésoluBonjour, je viens d acheter une nouvelle tour et quand je branche mes enceintes dessus j ai pas de sons aidez moi merci
De pc a mini chaine
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci
Probleme des enceintes ou de l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...
Enceinte! que choisir?
RésoluBonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...
Format cd pour chaine hifi
RésoluBonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci
Chaine ifi
RésoluBonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...
Enceintes marchent pas
RésoluBonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...
Quelle format pour lire sur une chaine hifi
RésoluBonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci
Son sur chaine hi-fi ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio le...
Sortie sourde sur chaine hifi
RésoluBonjour, Voila, j'ai raccordé ma chaine sur mon pc (comme indiqué dans tous les bons conseils de ce site) mais le son en sortie est très grave voi...
Reception chaine tv via tele2
RésoluBonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...
Problème d'inpédance d'enceintes
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...
Chaine hi fi
RésoluBonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci
[hauts parleurs] volume bizarre
RésoluBien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...
Connecter un caisson de basse a un ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...
Enceintes
RésoluBonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...
Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial
RésoluBonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...
Branchement audio-chaine
RésoluBonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...
Pc branché sur hifi: son mauvais !
RésoluBonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...
Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc
RésoluBonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...
Connection carte son et chaine hifi
RésoluBonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...
Connexion chaine hi-fi / console
RésoluBonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...
Enceintes actives
RésoluBonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...
Probleme avec ma micro chaine iffi
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...
Mes haut-parleur ne marchent pas
Résolubonjour, j'avait preté mes haut-parleur a ma soeur sa marcher bien je l'ai branche apres sur mon ordinateur plus de sons plus rien il s'allume mai...
Pc branché sur chaine hifi / petit problème
RésoluBonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du...