Les discussions

Enceintes qui grésillent avec wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mes enceintes hier et j'ai remarqué que dès que j'allume le wifi, mes enceintes grésillent, même lorsque le son est au minimum. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
paulo

Pc - chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible "d'envoyer" à ma chaine hifi les musiques depuis mon PC car j'en ai ras le bol de graver des CD à gogo p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Hauts parleurs impossibles à reconnecter

 Résolu

Bonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jouan 300000000000000000000000000000000000000000000

Transmission du son depuis pc sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gueux

Comment puis-je regler ma chaine hifi philips

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour obtenir un bon son avec plein de basse sur ma chaine hifi c'est une chaine hifi philips fwm75 pas mal comme style ! jai un am...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
julienlim

Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et je souhaite regarder plusieurs chaines en mm temps sur cette mm parabole. quel matos fo -t il avr et quels sont les bran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Remad

Haut parleur2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
scorpionfred

Probleme haut parleur logitech easycall

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
titi15

Branchement d'enceinte usb

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Patricia

Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Shippuden51

Chaine hi fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tisouit

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tour et quand je branche mes enceintes dessus j ai pas de sons aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gouby

De pc a mini chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jean pie

Probleme des enceintes ou de l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
soldat05

Enceinte! que choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
piopicolo

Format cd pour chaine hifi

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peche51

Chaine ifi

 Résolu

Bonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
TATAOUINE10

Enceintes marchent pas

 Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tribun

Quelle format pour lire sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
-Rick-

Son sur chaine hi-fi ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sunrise_2211

Sortie sourde sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai raccordé ma chaine sur mon pc (comme indiqué dans tous les bons conseils de ce site) mais le son en sortie est très grave voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
janjac

Reception chaine tv via tele2

 Résolu

Bonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabio

Problème d'inpédance d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
little big man

Chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mcstarz

[hauts parleurs] volume bizarre

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tickmeoff

Connecter un caisson de basse a un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
1pek

Enceintes

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
froud

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Caront

Branchement audio-chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alexandre

Pc branché sur hifi: son mauvais !

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kyllian69

Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gorille18

Connection carte son et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Fenec

Connexion chaine hi-fi / console

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
kib

Enceintes actives

 Résolu

Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Korti's

Probleme avec ma micro chaine iffi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
perccia

Mes haut-parleur ne marchent pas

 Résolu

bonjour, j'avait preté mes haut-parleur a ma soeur sa marcher bien je l'ai branche apres sur mon ordinateur plus de sons plus rien il s'allume mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Motorstv

Pc branché sur chaine hifi / petit problème

 Résolu

Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
patouche1954

Conseil pour achat d'enceintes 5.1

 Résolu

bonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
angeblanc7

Brancher enceintes directement à l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ampli déjà assez ancien a foiré (ça faisait déjà un bon moment qu'il grézillait sitôt que je touchais le bouton "volume"). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
aloes

Enregistré la musique à partir de la chaine

 Résolu

j'ai un pc mais je n'arrive pas à enregistré la musique à partir de la chaine hifi merci m'aider à trouver cool edit ou autres choses.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
moK´s@

[haut parleur]

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai avoir des conseils sur un ptit probleme En faite j'ai un kit 5.1 mais ya un haut parleur , qui grésille , qu'est ce kon peu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
slidergate

Quelles enceintes puis-je connecter a mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, ca fait un moment que je pense m'acheter un kit d'enceinte pour conecter mon ordi et ma freebox. Le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
clark2foux

Problèmes de son dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans m...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sofian06

Chaine ne lit pas les mp3.

 Résolu

BONSOIR A TOUS, ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3. j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tent...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
illiona36

Lire mp3 sur mini chaine

 Résolu

bonjour, existe t il un moyen pour lire sur une chaine hifi les mp3 de mon pc, simplement en reliant les 2 par un cable par exemple.J'ai deja vu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
3x
Résultats 1851 - 1895 sur un total de 1 895