écran Acer portable ne s'allume plus ordi allumé
Parigotte
-
parisgrenouille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parisgrenouille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m'aider s'il vous plait... surtout que je suis nulle en informatique (merci de ne pas utiliser d'abréviations)
Merci d'avance...
J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m'aider s'il vous plait... surtout que je suis nulle en informatique (merci de ne pas utiliser d'abréviations)
Merci d'avance...
A voir également:
- écran Acer portable ne s'allume plus ordi allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Branche ce PC portable sur un écran externe (alimenté sur prise courant) pour identifier la source du problème :
Toutefois, sache qu'il est très difficile de réparer les PC portable ;-)
Branche ce PC portable sur un écran externe (alimenté sur prise courant) pour identifier la source du problème :
- si l'écran externe affiche correctement ton bureau : tu as un problème avec l'écran du PC portable
- si l'écran externe n'affiche rien (écran noir) : c'est peut-être un problème avec la partie graphique interne à ton PC portable, probablement la carte graphique.
Toutefois, sache qu'il est très difficile de réparer les PC portable ;-)
Cordialement,
je verrai cela demain...
Cordialement