[moniteur]Probleme connexion pc ==>écran

pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà j'ai mon premier écran qui a apparement grillé enfin qui ne mlarche plsu vraiment en effet lorsque je le lance avec le pc il y a un bruit de gresillement puis un écran noir et plsu de gresillement puis sa reprend et ainsi de suite l'execution du pc continu car j'entend le bruit comme si jarrivais sur le bureau.Detemps en temps aussi j"ai des bandes de diverses couleurs qui apparaissent et de temps en temps si je le laisse longtemps comme sa j'arrive à acceder à mon pc mais au bout d'un certain temps lécran redevient noir et la je ne peux que l'eteindre ensutie je le rallume et je peux de novueau faire ce qu eje veux mais pendant seulement quelques secondes car lécran redevientnoir quelques secondes apres.
Voila mon premier probleme je tiens à préciser qu'il avait toujours marché avant et que je n'ai rien changé et que cela est arrivé apres que je sois rentré de 2 jours de vacances.
Les coordonnées de cet écran sont MA-782KC de proview.

Merci d'avance pour votre futur aide!!
A voir également:

3 réponses

streamerpositif

bon reflexe de changer d'ecran pour tester

ce message d'erreur veut dire que la carte graphique envoie un signal de trop haute qualité pour l'écran qui n'arrive pas à suivre. par exemple la carte graphique peut envoyer du 1280*1024@80Hz alors que l'écran ne suit qu'à 75Hz.

c'est plutot une bonne nouvelle,
çà veut juste dire que l'ancien écran est bon pour la poubelle, (la faute à un orage?)
que cet écran de test n'arrive pas à suivre
et que pour tester il faudra utiliser un autre écran d'un ami mais un peu plus récent.
0
pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK merci beaucoup pour ta réponse alors j'ai réussis a faire fonctionner le deuxieme écran celui avec le message d'erreur donc le probleme n'es tplsu d'actualité
mais la premiere question l'est toujours c'est à dire l'écran qui fait du bruit avec des écran noir...enfin totu est écrit plus haut.
Merci
0
pauleta31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

uuuuuuuuuup
0