écran bleu + bug (gèle au complet) sous Vista

Shawn -  
 Shawn -
bonjour, jai 2 prblèmes avec mon ordinateur! 1-windows gèle en regardant des video sur Youtube ou en jouant a un simple jeux dont GTA San Andreas. 2-jai une jolie écran bleu qui apparait et lordinateur redémarre. À l'ouverture de ma sesison, Vista me donne comme problème: soit ma 'mémoire vivre 1.0G (RAM), soit ma carte maitresse MSI K8N NEO PLATINIUM, soit mon processeur (AMD Athlon 64 3400+) ou mon 'power Supply' (que jai changé il y a 2mois). jai tout nettoyé mon ordi, enlevé la poussière: dans le refroidisseur de mon AMD, celui aussi de la carte graphique ATI RADEON 9600, et instalé une fan endessous du disque dur ( Maxtor 160GO). jaimerais savoir s'il y a un moyen de trouver la pièce déffectueuse! Merci de votre aide;)

Shawn
A voir également:

2 réponses

plico223

Avant de changer ton matériel , essaies de mettre à jour tes pilotes videos ou essaie avec un autre carte video si tu en as une sous la main.
0
Shawn

merci du conseil, jai fais la mise a jour de ma carte graphique. résultat: GTA n'a quasiment aucun lag (bug). mais l'écran bleu persiste tout comme le gèle! Mais je nai aucune autre carte graphique... dans ce cas, que puis-je faire? merci de me répondre!

Shawn
0