Ecran LCD 19

Ziko -  
 Ziko -
Ecran LCD qui gèle

Bonjour,
Quand je joue à un de mes jeux sur l'ordinateur, après environ 30minutes l'image de l'ecran bloque et le son se coupe. Alors que si je travaille pendant des heures et des heures, l'ecran ne pose aucun problème.

Merci
A voir également:

6 réponses

alienII Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel carte graphique est installée?
0
Ziko

g une Radeon 9600 Atlantis de 250mb. c'est une AGP 8x.
0
alienII Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Radeon 9600 atlantis ( j'utilise la même sous xp et sur linux ) sans aucun plobème pour tou les jeux...
0

En plus configuration ordi... amd... intel... mémoire... carte mère...
0
Ziko

Ordi :
Amd athlon 64bits

Carte mere:
MSI K8T Neo2 series (VIA K8T800Pro)

memoire:
1GB

2 disque dur sata. les deux font 500gb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement j' ai un amd 2500 xp avec 1 gb mémoire et une carte mère asus a8n8xx
0
Ziko

L'ordi n'a aucun probleme c'est l'ecran. Quand je jou avec des ecran normaux(cathodique) il n'y a aucun probleme.
0
Ziko

Quand l'ecran lcd gele le moniteur reste allumé (lumiere verte) l'ordi reste allumé aussi mais rien ne se passe alors je suis obligé d' eteindre l'ordi manuellement
0