Ecran No Signal ...

Fermé
angel-design Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 11 avril 2004 à 23:42
 romain - 27 juin 2007 à 15:23
Binjour, je me permet de poster un message sur ce forum, car j'ai un enorme probleme sur mon second ordinateur, alor je part de zero:

J'ai rebrancher mon disque dur de 15go sur mon unité centrale, car j'ai eu besoin de celui-ci pour le boulot, et depuis lorsque j'allume mon ordinateur, l'ecran m'affiche No signal ..., j'avait entre temp donc changer la nappe ide puis la ca avez remarcher, j'ai eteint mon pc puis n'y ait plus retoucher avant le lendemain matin, et la eh bien au rallumage, surprise, l'affichage no signal ... a refait son apparussion, j'ai donc debrancher les lecteur cd (graveur et lecteur dvd), le lecteur de disquette et le disque dur.

Aussi bien les nappe que l'alimentation.

Je refait le test, et ba pas de chance, no signal est toujours présent, il n'y a aucun bip, l'ecran passe directement du voyant vert au orange comme si il ce mettai en veille, mais le reste tourne...

L'ecran lui a ete tester sur mon autre unité central et il fonctionne impec, je me demande donc ou pourrai ce trouver la panne, j'ai même resloter les barrette memoire et la carte graphique...


Merci de votre prochaine reponse,


Ma config: amd athlon 1700+
768 sdram
geforce 2 titanium 200
msi k7t turbo 2 (si mes souvenir sont bon, en tout cas c est une msi)






Angel-Design créateur de site internet, logos, banniére, flyers etc ..
A voir également:

5 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 301
12 avril 2004 à 08:54
bjour ,

du moment qu'il fonctionne avec un autre c'est bien qu'il a un souci de liaison
alors faut y aller de maniere empirique verifie le cordon d'alim. essais un branchement sur prise indépendnante du pc , eventuellement les broches du cordon , n'i a t'il pas la posiblité d'utilisé 2 cordons? si c'est le cas il y a un bouton inverseur selon le cordon utilisé , apres passe à la carte graphique verifie les broches de raccordements , la nappe un pli forcé et un des conducteur est peut'être coupé...etc...etc....

Ange
0
angel-design
12 avril 2004 à 09:46
Bonjour et merci de ta reponse, en ce qui concerne les branche, si une a foirer ce ne peut etre que sur la carte mere etant donner que j avai toucher exclusivement qu'au disque dur, et ayant changer de nappe par la suite, et tester le dd sur un autre pc, et sachant que le pc n a pas besoin de dd pour acceder au bios, me demande si le prob ne iendrai pas du port ide de la cm, et vu que je ne suis pas chez moi,mais en vacance je ne pui faire ce test, mais je te remercie et vous tiendrai au courant des evenement, merci beaucoup mais si d autres personne on d autre solution, qu il n hesite pas a les laisser...


Merci beaucoup
0
salut j ai le meme prob sauf que moi c le lecteur de disquette que j ai voulu changer avant et apres tt allé bien ensuite pareil no signal input sur l ecran pourtant l UC tourne jeb l ai essaye sur d autre ecran et tj pareil no sign... as tu reussi a le resoudre si oui pourrais tu me dire comment svp ou qq un d autre merci d avance ps: c l ordi de mon centre de formation je sui en galére :)
0
j ai trouvé le prob c etait le processeur qui etai mal mis merci qd meme et pour toi c peut etre pareil ciao
0
Angel-Design
26 mai 2004 à 00:10
Salut, bon moi aussi j ai trouver, ce n ete pas le proc, mais il fallai simplement reinitialiser le bios a l aide du jumper de la carte mere, et ca remarche, par contre news prob lol, j ai des disque qui veule pus s ouvrir ca me di kil est illisible ou defectueu alor je format ca remarche et quelques temp apres ca me redi pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'ai un probleme on ma refilé un vieille ordinateur windows 98
j'ai sorti le disque dur pour le mettre dans un boitier externe et j'ai ensuite remis le disque dur dedans pour l'utiliser mais une fois remis j'allume la tour aucun bip nikel mais l'ecran marque no signal j'ai essayer sur un autre ecan toujours no signal je vois pas d'où viens le probleme
0