Ecran pavillion

bets -  
 bets -
Je recherche un écran pour mon ordianteur portable HP pavillion ZV 6000 si possible d'occasion. Qu'est ce que je dois prendre comme référence et quels écrans sont compatibles?
Merci d'avance de m'aider mes compténces en informatique sont limitées mais surtout mon budget sérré et j'aimerai trouver un écran pas trop chers.
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

The lambdas

Salut
il faut que tu prenne un écran qui ait une connection vga (la prise bleu à l'arrière du pc).
Ensuite tu devrait prendre un écran qui soit au même format que celui de ton portable (16/9).
après c'est toi qui voit en fonction de ton budget,il ya des écrans avec des hp intégrés, avec des options en plus...
Mais pense quand même a vérifier si la fréquence de raffraichissement de ta sortie vga est compatible avec l'écran que tu achèteras et pense aussi a demander au vendeur si l'écran que tu achèteras est compatible ou pas avec ton ordinateur.

Bonne chance!!!!!!!!!
0
bets

Est-il possible de prendre un écran d'une marque différente a partir du moment au il a une sortie VGA et de meme grandeur ?
0
The lambdas

Bien sur du moment que le type d'écran est compatible avec ton pc.
0
bets

Un ami se propose de me vendre une écran :
ECRAN LCD TFT COULEUR ACER CRYSTALBRITE
15,4 POUCES PORTABLE D'ORIGINE ASPIRE
3610 SERIES

Serait-il compatible pour remplacer mon écran de mon ordinateur portable hp pavillion ZV 6000 ?
0