[Moniteur TFT] problème de "lignes"

Céline -  
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis enfin achetée grace à mes petites etrennes un ecran plat ACER AL1916W. J'ai cependant un petit probleme : des lignes parcourent en permanence mon ecran comme quand on va recevoir un sms (pour que vous compreniez miuex) c'est très désagréable..
je me demande si ce n'est pas à cause de ma carte graphique très basique Intel( R) 82852/82855 GM/GME Graphics
Si vous aviez une idée ca m'aiderait grandement
Merci beaucoup :d

5 réponses

camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Moi aussi j'ai le même probleme quelque fois, essai de changer la résolution ... Et en plus heureusement il est encore garantie je vais le r'amener, il a une teinte rouge, impossible a enlever pourtant quand je met la fonction auto reglage (matrix active ) il redevient noir et puis quand c'est fini oop il revient rouge...Cest écran est bazide est pas chere voilà pourquoi on a tant de probleme, il faudra privilégier la prochaine fois, plus d'argent dans un appareil recommandée du style lg, samsung ...
1
Amandine

j'ai le mm probleme que Céline pourriez vous nous aider ?
0
Tony

j'ai exactement le même problème sur mon Acer AL1916W et pourtant il n'a que quelques semaines !!!
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui et en changeant de resolution ça donne quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

La carte graphique calcule dejà moin, et tu as donc moin de chance d'avoir ces ligne
0