[Moniteur TFT] problème de "lignes"
Céline
-
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis enfin achetée grace à mes petites etrennes un ecran plat ACER AL1916W. J'ai cependant un petit probleme : des lignes parcourent en permanence mon ecran comme quand on va recevoir un sms (pour que vous compreniez miuex) c'est très désagréable..
je me demande si ce n'est pas à cause de ma carte graphique très basique Intel( R) 82852/82855 GM/GME Graphics
Si vous aviez une idée ca m'aiderait grandement
Merci beaucoup :d
je me demande si ce n'est pas à cause de ma carte graphique très basique Intel( R) 82852/82855 GM/GME Graphics
Si vous aviez une idée ca m'aiderait grandement
Merci beaucoup :d
A voir également:
- [Moniteur TFT] problème de "lignes"
- Partage de photos en ligne - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
5 réponses
Moi aussi j'ai le même probleme quelque fois, essai de changer la résolution ... Et en plus heureusement il est encore garantie je vais le r'amener, il a une teinte rouge, impossible a enlever pourtant quand je met la fonction auto reglage (matrix active ) il redevient noir et puis quand c'est fini oop il revient rouge...Cest écran est bazide est pas chere voilà pourquoi on a tant de probleme, il faudra privilégier la prochaine fois, plus d'argent dans un appareil recommandée du style lg, samsung ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question