Ecran en veille tte les 30s sous batteri

snake020 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr tt le monde , j'ai des ptis soucis avec mon pc portable ,
quand je suis sous batteri l'ecran se met en veille (sans extinction du disque dur) toute les 30 secondes , et a chaque fois je serai obligé de toucher le clavier ou faire bouger le curseur de la sours pour le ralumer ce qui devient embetant quand c repetitif .
J'ai essayer tt les configuration possible pour la battery mais jai tjts ce pblem , quand je suis sous courant ke né pas ce pblem ,
donc veuillez SVP me proposer une solution a ce petit soucis
merci davance
A voir également:

5 réponses

romarsenal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans option d'alimentation tu as desctivé l'ecran qui s'éteint toutes lé 30 min ?
0
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand le pc fonctionne sur batterie , jai desactivé a la fois lextinction du disque et du moniteur , et jai tjrs ce pblem.
0
romarsenal Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Met le mode de gestion "presentation". Redémarre et essaye. On ne sai jamais.
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

çapourrait venir de la batterie peut étre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai pas vraiment de pblem avec la batterie puisque son autonomie est assez bonne, vers les 2h 30 3H .sinon jai pas vraiment saisi cque c que"Met le mode de gestion "presentation"
0