Ecran en veille tte les 30s sous batteri
snake020
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake020 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr tt le monde , j'ai des ptis soucis avec mon pc portable ,
quand je suis sous batteri l'ecran se met en veille (sans extinction du disque dur) toute les 30 secondes , et a chaque fois je serai obligé de toucher le clavier ou faire bouger le curseur de la sours pour le ralumer ce qui devient embetant quand c repetitif .
J'ai essayer tt les configuration possible pour la battery mais jai tjts ce pblem , quand je suis sous courant ke né pas ce pblem ,
donc veuillez SVP me proposer une solution a ce petit soucis
merci davance
quand je suis sous batteri l'ecran se met en veille (sans extinction du disque dur) toute les 30 secondes , et a chaque fois je serai obligé de toucher le clavier ou faire bouger le curseur de la sours pour le ralumer ce qui devient embetant quand c repetitif .
J'ai essayer tt les configuration possible pour la battery mais jai tjts ce pblem , quand je suis sous courant ke né pas ce pblem ,
donc veuillez SVP me proposer une solution a ce petit soucis
merci davance
A voir également:
- Ecran en veille tte les 30s sous batteri
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
5 réponses
quand le pc fonctionne sur batterie , jai desactivé a la fois lextinction du disque et du moniteur , et jai tjrs ce pblem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question