ECRAN : mise en veille automatique

ctro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon écran Likom se mets en veille lors que je joue à un jeu ayant beaucoup de graphisme (style age of empire)

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

streamerpositif

en veille ou il plante ?

si c'est dela veille, desactive la gestion d'economie d'enrergie dans le panneau de configuration, ou l'ecran de veille dans les options d'affichage

si c'est un plantage, regarde s'il n'y a pas surchauffe, met les pilotes graphiques et diretx à jour
0
ctro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai désactivé la gestion de l'alimentation ==> même problème

l'écran ne plante pas mais j'entends le clic de l'écran comme lorsque j'arrête l'ordi
0
Utilisateur anonyme

salut
si l ecran se met en veille quand tu joues, cest que la carte graph ne fournit plus de signal
regarde tes temp de la graph quand tu joue
0

bonjour mushu14,

comment dois-je faire pour regarder les temps de la graph ?

merci
0
Utilisateur anonyme

telecharge rivatuner 2.2
0

j'ai installé rivatuner

j'ai lancé le monitoring puis lancer mon jeu

le monitorin est resté sur le même niveau mais l'écran s'est quand même mis en veille
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme monitoring ?

les temp et la frequence ?
0

bonjour mushu14,

j'ai rien modifié.J'ai juste installer rivatuner et lancer le monitoring

comment dois-je faire pour le paramétrer

merci
0
Utilisateur anonyme > ctro Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
dans la fenetre monitoring tu clic sur setup, et tu va voir dans data sources
là, tu coche ou tu decoche ce que tu veux monitorer
0