A voir également:
- écran qui ne démarre plus après orage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Salut.
Vérifie le cable ou mieux essaie un autre ecran sur le même pc.
Sinon, c'est la carte mère qu'a été touché...
Vérifie le cable ou mieux essaie un autre ecran sur le même pc.
Sinon, c'est la carte mère qu'a été touché...
j'ai déjà essayé avec d'autres écrans sans succès !!! les cables étant ceux des écrans, le problème ne vient donc pas de là.
Comment être sûr que c'est bien la carte mère globale qui a été touchée et pas la connectique pour le moniteur?
La carte mère peut elle être fusillée et alimenter encore les ventilos, les lecteurs, etc...?
puis je y faire quelque chose?
merci d'avance
FD
Comment être sûr que c'est bien la carte mère globale qui a été touchée et pas la connectique pour le moniteur?
La carte mère peut elle être fusillée et alimenter encore les ventilos, les lecteurs, etc...?
puis je y faire quelque chose?
merci d'avance
FD
J'ai deja eu ce problème aprés un orage...Sauf que c'etait mon pc carrement qui avait grillé.Ma carte mére avait grillé , ma carte graphique etait hs ainsi que mon disque dur...Ton ecran a du subir une surtension ac l'orage...La prochaine fois met un onduleur.Depuis que j'en ai mis un je n'ai plus ce genre de probleme
La connectique de ton écran fait partie intégrante de ta carte mère, donc c'est la carte mère qui a un souçi.
D'ailleurs avec un autre écran, c'est le même pb, donc, comme tu dis l'écran semble hors de cause.
Oui, même si dans ton cas, seul le circuit graphique semble avoir été touché.
Chose intérressante à tester tout de même pour voir:
branche ton écran à la prise electrique sans le connecter à ton ordi et vois s'il t'affiche" no signal".
La connectique de ton écran fait partie intégrante de ta carte mère, donc c'est la carte mère qui a un souçi.
D'ailleurs avec un autre écran, c'est le même pb, donc, comme tu dis l'écran semble hors de cause.
Oui, même si dans ton cas, seul le circuit graphique semble avoir été touché.
Chose intérressante à tester tout de même pour voir:
branche ton écran à la prise electrique sans le connecter à ton ordi et vois s'il t'affiche" no signal".