Ecran bug ? Ou carte graphique ?

xukyo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xukyo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous chères internautes.

J'ai un petit problème qui ne fait que s'agraver de plus en plus, j'espère que je serais assez clair pour vous.

Alors j'ai un ordinateur portable, mais l'écran "bug", en gros l'affichage plante, on vois plus rien, sauf des trais blanc, et noir qui sautes de temps en temps.
J'ai un écran externe que je connect a mon ordinateur, mais celui n'a rien du tout, quand l'écran "interne" plante.

Je voudrais donc toutes les possibilitées que cela pourrait-être pour que mon écran plante.

Petites info : J'ai qu'une seul carte graphique.
J'ai déjà demandé a des amis, on ma dit :
-sois la sonde du ventilo serais grillé,
- sois la sonde du ventiio serais un petit peu déconnecter,
- sois l'écran un un "bug", c'est a dire un fil de désouder.
- ce n'est pas un virus, car meme dans le bios l'affichage plante

J'èspère que j'ai été un peu assez clair, et merci à vous d'avence ...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

-sois la sonde du ventilo serais grillé,
- sois la sonde du ventiio serais un petit peu déconnecter, >>> je vois pas ce que ca viens faire avec l'écran...moi je dirais plutôt que c'est un composant de ton écran qui lâche...ca sent la réparation...
0
xukyo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas aussi ce que cela vient faire dedant, mais j'ai envoyer mon pc chez un informatitien, il ma sorti sa, évidament je le contredisais, sa lui as pas plus.

Je pense aussi que sa sent la réparation.
Merci de ton avi
0
Utilisateur anonyme

chez un informatitien, il ma sorti sa, évidament je le contredisais, sa lui as pas plus. >>> encore un bon celui là...
0
xukyo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui? l'informaticien ou moi ? =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

l'informaticien !
;)
essaye d'en trouver un vrai ! :)
0

Ouai, mais un vrai, y sont payant, et j'ai pas trop les moyen =S
0