Ecran noir sur PC portable

Den -  
 Den -
Bonjour,
j'ai depuis une mise a jour de Win XP l'ecran de mon portable qui reste noir a l'allumage. Je me dit
que ce souci vient peut etre de cette mise a jour qui a eu lieu lors de la derniere extinction du pc.
J'aimerai donc revenir sur un point de restauration precedent la mise a jour. Pour ce faire il faut que
je le branche sur un ecran de pc de bureau hors il me semble qu'il y a une manip a faire afin d'afficher le
portable sur l'ecran mais je ne me souviens plus si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneur.

Merci
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

La manip, c'est un raccoucis clavier du genre [Fn] + [F4] (ou une autre, enfin, celle où il y a un petit symbole d'un écran et un laptop séparés d'une barre oblique). La carte graphique va rediriger le signal vidéo vers l'écran branché en externe, et plus vers l'écran intégré, ou les deux...
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

+ 1 pour la manip FN+F4 ! !

0
Den

ok,
merci a vous
0
Den

Bon il s'avere qu'en fait lorsqu'on met l'ecran du portable en plein soleil on voit legerement le bureau, ce doit donc etre un probleme de retro eclairage je ne sais pas si c'est reparable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces peut etre un probleme de reglage ! !
0
Den

Non j'y ai pensé au début mais ca ne vient pas de la.
0