Écran casser portable Acer
shichkabab
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
obelix95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obelix95 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon écran est casser et rien n'apparai et j'essaie d'en brancher une autre avec la prise mais quand je le branche il y a le petit download de Windows XP et après plus rien, il y a la petite lumière orange qui apparait et si j'essaie de bougée la souris sa ne fait rien.
Quelque pourrait me dire qu'est-ce que je dois faire.
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon écran est casser et rien n'apparai et j'essaie d'en brancher une autre avec la prise mais quand je le branche il y a le petit download de Windows XP et après plus rien, il y a la petite lumière orange qui apparait et si j'essaie de bougée la souris sa ne fait rien.
Quelque pourrait me dire qu'est-ce que je dois faire.
Merci
A voir également:
- Écran casser portable Acer
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour shichkabab, malheureusement pour toi, ton écran n'est pas réparable, par contre concernant le fait de vouloir connecter un autre écran en provisoire celà ne peut peut être pas marcher a cause de la résolution de l'affichage de ton pc portable, et comme tu ne peut pas changer la résolution (écran portable casser), à mon avis tu n'a pas le choix autre que de changer la dalle du pc portable.
Si tu le souhaite, n'hésite pas à prendre contact avec moi, par mail, pour que nous puissions voir avec un ami pour changer cette dalle.
Adresse mail: obelix95@me.com
@+ Obé
Si tu le souhaite, n'hésite pas à prendre contact avec moi, par mail, pour que nous puissions voir avec un ami pour changer cette dalle.
Adresse mail: obelix95@me.com
@+ Obé