Écran casser portable Acer

Fermé
shichkabab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 02:28
obelix95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 02:46
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon écran est casser et rien n'apparai et j'essaie d'en brancher une autre avec la prise mais quand je le branche il y a le petit download de Windows XP et après plus rien, il y a la petite lumière orange qui apparait et si j'essaie de bougée la souris sa ne fait rien.

Quelque pourrait me dire qu'est-ce que je dois faire.

Merci
A voir également:

1 réponse

obelix95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 02:46
Bonjour shichkabab, malheureusement pour toi, ton écran n'est pas réparable, par contre concernant le fait de vouloir connecter un autre écran en provisoire celà ne peut peut être pas marcher a cause de la résolution de l'affichage de ton pc portable, et comme tu ne peut pas changer la résolution (écran portable casser), à mon avis tu n'a pas le choix autre que de changer la dalle du pc portable.
Si tu le souhaite, n'hésite pas à prendre contact avec moi, par mail, pour que nous puissions voir avec un ami pour changer cette dalle.

Adresse mail: obelix95@me.com

@+ Obé
0