Ecran toshiba obscur,si portable sur batteri.

miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite A135-S4527. Le problème, depuis hier, est le suivant: Quand le portable est branché sur secteur, aucun problème d'affichage. Dés qu'il est débranché, c'est à dire alimenté à partir de la batterie, il continue à fonctionner mais l'écran devient très obscur et donc impossible de lire les informations affichées. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

va dans panneau de config et regarde un peut dans tes option d'ergonomie et de bateries ensuite essail la touche fn+ F1F2F3F4F5F6F7F8F9F0 unde de cela pour augmenter ta luminosité
0
miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore une fois,Oui.. il est très probable que ce soit un probléme de batterie. Je vais explorer cette piste et on verra!
0
miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.....J'ai essayé tout ça, mais en vain
0
Oracnus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alor ce probleme est interne ... c'est ta beterie qui ne donne pu assé de puissance pour permetre a ton ecrant d'avoir un retro eclairage adequouate enfin c'est ce que je pensse aprés il faudrais que avoir l'ordinateur sur place pour que je puisse t'en dire plus
0