Ecran toshiba obscur,si portable sur batteri.
miramar39
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miramar39 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite A135-S4527. Le problème, depuis hier, est le suivant: Quand le portable est branché sur secteur, aucun problème d'affichage. Dés qu'il est débranché, c'est à dire alimenté à partir de la batterie, il continue à fonctionner mais l'écran devient très obscur et donc impossible de lire les informations affichées. Merci de votre aide.
J'ai un ordinateur portable toshiba Satellite A135-S4527. Le problème, depuis hier, est le suivant: Quand le portable est branché sur secteur, aucun problème d'affichage. Dés qu'il est débranché, c'est à dire alimenté à partir de la batterie, il continue à fonctionner mais l'écran devient très obscur et donc impossible de lire les informations affichées. Merci de votre aide.
A voir également:
- Ecran toshiba obscur,si portable sur batteri.
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
va dans panneau de config et regarde un peut dans tes option d'ergonomie et de bateries ensuite essail la touche fn+ F1F2F3F4F5F6F7F8F9F0 unde de cela pour augmenter ta luminosité
miramar39
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci encore une fois,Oui.. il est très probable que ce soit un probléme de batterie. Je vais explorer cette piste et on verra!