Ecran Pc sur Portable

Gabriel -  
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tout le monde. Voila j´ai recupere une tour du PC de mon oncle, un peu vieux du genre 2004. Mais pour savoir ce qu´il y a dedans, j´ai besoin d´un ecran. J´ai seulement mon ordinateur portable. Est ce que je peux brancher la tour sur un ordinateur portable et m´en servir comme ecran?

Merci-
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

"Mais pour savoir ce qu´il y a dedans, j´ai besoin d´un ecran."

FAUX! Tu as besoin d'un tournevis... pour l'ouvrir!

"J´ai seulement mon ordinateur portable. Est ce que je peux brancher la tour sur un ordinateur portable et m´en servir comme ecran?"

Non, l'écran intégré ne peut afficher que ce qui lui arrive de la carte-mère en dessous... donc du PC portable. Seul l'inverse est possible : un écran externe sur un portable.

0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou alors tu démonte entierement l'écran de ton ordi portable, tu fait un montage bizzare sur la carte mère du PC de bureau et tu tente de le connecter à l'écran, mais tout ce que tu réussira à faire, c'est bouziller les deux PC !!!! :D

Plus sérieusement, c'est impossible.
0