Ecran de pc portable très foncé

didine53 -  
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer un pc portable qui s'allume parfaitement, windows se lance et j'apperçois avec difficulté ce qui s'affiche. L'écran reste vraiment foncé. Y'a t'il un réglage à faire ou est ce l'écran qui serait usé ? Merci
A voir également:

4 réponses

D3vil17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu peux augmenter la luminosité et voir si sa marche (en general un petit soleil sur une touche du clavier)
0
didine53

oui j'ai essayé mais ça ne change rien
0
D3vil17 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est un ordi de récup donc surement assez vieux non?L'ecran commence peut être a rendre l'âme ^^
Enfin si c'est que l'écran c'est pas grave tu peux toujours le brancher sur t'as téler ou sur un notre écran.
0
didine53

je pense que c'est un pc de 5 ou 6 ans mais assez performant et plutôt rapide ! je n'avais pas pensé au fait que je pouvais le brancher sur un écran. chose faite ça marche ! c'est mon fils qui va être content !!
merci beaucoup
0

De rien ;)
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il a peu etre pris un coup de soleil ahahahahha
0