Hésitation entre TV HD et moniteur LCD

teddy9303 -  
 teddy9303 -
Bonsoir les gens, c'est mon premier post, que je fais ici et j'aimerais avoir vos avis..

Voilà noël approche et j'aimerais me refaire un pc (i7 950, ati hd 5970 ou gtx 295, 6go de ram, P6T7 supercomputer etc..) donc je prévois une grosse bécane..

Mais un choix me laisse encore perplexe, voilà j'aimerais avoir un moniteur LCD qui fait tuner TNT HD ou plus généralement appeler MPEG-4, donc pour ca j'ai le choix entre le LG M2794DP-PZ ou bien le SyncMaster P2370HD..
Mais voilà que les TV HD de maintenant notemment les plasma de 42" ou les LED 42" ont des ports PC

Donc j'aimerais savoir quoi acheter la TV ou le moniteur ??
Si y'aura pas de perte sur la TV, c'est pour jouer principalement au jeux, PS3 d'une part car il y'a les ports HDMI ou YuV mais aussi pour jouer au jeux pc, Crysis, dragon age.
J'arrête pas de me poser des questions mais une chose est sur c'est que je veux la TV dans le moniteur, pas de perte de réactivité sur une TV..
MAis apres imaginons que je prenne une TV elle me servira d'ecran de pc, donc un 42" pour afficher une page internet..lol faudra être au moins a 1m de l'écran..

Enfin j'compte sur votre savoir pour me donner les avantages et inconvénient des deux matériels.
Merci =)
A voir également:

1 réponse

teddy9303

up =)
4