Ecran bleu au demarage de vista...
quentin62161
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
quentin62161 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin62161 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai recemment installe daemon tool sur mon pc , juste a la fin de l'installation, le pc s'est coupé et redemmarré . seulement juste apres le chargement de window vista j'ai un ecran bleu qui apparait avec ça :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you' ve seen this stop error screen.
restart your computer. If this screen appears again. follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is indentified in the stop message. disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components. restart your computer. Press F8 to select Advanced Startup options. and then select safe mode.
Technical information:
*** STOP: 0x000000SE (0xC000000S.0XSEF21E10.0X97CECBAC.0X00000000)
*** KMWDFilter.SYS - Address SEF21E10 base at SEF20000. Datestamp 46390652
Collecting date for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
je suis perdu et je comprend pas pourquoi mon pc fait ça , quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?
j'ai recemment installe daemon tool sur mon pc , juste a la fin de l'installation, le pc s'est coupé et redemmarré . seulement juste apres le chargement de window vista j'ai un ecran bleu qui apparait avec ça :
A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you' ve seen this stop error screen.
restart your computer. If this screen appears again. follow these steps:
Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is indentified in the stop message. disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing video adapters.
Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components. restart your computer. Press F8 to select Advanced Startup options. and then select safe mode.
Technical information:
*** STOP: 0x000000SE (0xC000000S.0XSEF21E10.0X97CECBAC.0X00000000)
*** KMWDFilter.SYS - Address SEF21E10 base at SEF20000. Datestamp 46390652
Collecting date for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
je suis perdu et je comprend pas pourquoi mon pc fait ça , quelqun pourrait m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Ecran bleu au demarage de vista...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
24 réponses
Non je ne l'ai pas, j'ai acheter le pc dans un magasin mais il n'y avait pas le CD d'installation de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista est deja dedans normalement pour le reinstaller c'est une touche f9 ou f12 apres demarrage je l'ai fais une fois je vais voir comment et je te dirai
Si vraiment tu y arrive pas appel le service client et dis leur le problème et ils le resouderont ;)
merci de vos reponses je vais essayer pour F9 et F12 et je vous dis quoi demain désolé du retard mais je vais me coucher :p bonne nuit et encore merci
appel le service client de ton revendeur comme dit Whilder alors. c'est eux qui sont responsable du SAV de ton vista
Bonjour , donc alors F9 et F12 ne marche pas , je trouve pas comment reinstaller vista et ça m'enerve :s
tu eteins ton pc ,et le rallume et laisse ton doigt des le debut sur la touche f11 ou f12 ou selon ton pc
j'ai essayé , mais rien ... le pc continu comme si j'avais rien fait et fini par me remontrer le message d'erreur
J'avais eu exctement le même problème il y a un endroit au debut de l'ordinateur si tu appuie sur
F1,F2 ou je sais plus regarde par rapport a ce qui est est marqué sue ton ordi (c'est pas dans bios)
Et il te dis "denrnier bon fonctionnement connu" enfin quelque chose comme sa et en tout cas moi il s'est remi a marcher alors tu peux toujours essayer.
Je suis pas très clair mais je ne sais plus exctement ca fais plus de 6 mois essaye
moi je sais pas si c'est pareil pour toi il se redemarai indifiniment dès fois il allait jusqu'au bureau 2 seconde et écran bleu c'était pareil en voulant installer le deamon tools
F1,F2 ou je sais plus regarde par rapport a ce qui est est marqué sue ton ordi (c'est pas dans bios)
Et il te dis "denrnier bon fonctionnement connu" enfin quelque chose comme sa et en tout cas moi il s'est remi a marcher alors tu peux toujours essayer.
Je suis pas très clair mais je ne sais plus exctement ca fais plus de 6 mois essaye
moi je sais pas si c'est pareil pour toi il se redemarai indifiniment dès fois il allait jusqu'au bureau 2 seconde et écran bleu c'était pareil en voulant installer le deamon tools