A voir également:
- Ecran compaq clignote en vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Freeplug clignote vert - Forum CPL
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
C'est un écran LCD ou CRT (tube cathodique) ?
Sur un CRT, c'est ton écran qui n'arrive pas à sortir du mode économie d'énergie. Ca m'est arrivé il y a fort longtemps --> écran HS.
Par contre, je ne sais pas te répondre si c'est sur un LCD...
Sur un CRT, c'est ton écran qui n'arrive pas à sortir du mode économie d'énergie. Ca m'est arrivé il y a fort longtemps --> écran HS.
Par contre, je ne sais pas te répondre si c'est sur un LCD...
liliuk
salut exusez j'étais abscent un moment sinon l'ecran c'est un crt l'uc marche avec un autre . l'ecran ne change pas de couleur il reste toujours orange avec le bruit tic tic merci de m'aider
omen77fr
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
17
>
liliuk
C'est un CRT, donc l'écran est fouttu. Il n'arrive pas à sortir de son mode "économie d'énergie". Ce qui provoque le tic tic
liliuk
>
liliuk
ok merci je vais le changer je suis novice sur le forum merci a tous
bonjour,
tu peu detaillé un peu plus stp ?
il clignote ou change completement la couleur ?
c'est un ordinateur portable ou une tour ?
car ca peu etre 2 choses :
- l ecran
- le chipset graphique de la carte mére ou la carte graphique si elle est pas intégré . ( je penche plus sur se probleme ) .
si tu as la possibilité de tester avec un autre ecran , fait le .
si tu as la possibilité de passez sur l affichage de la carte mére plutot que de la carte graphique si c est une tour , fait le aussi .
tu peu detaillé un peu plus stp ?
il clignote ou change completement la couleur ?
c'est un ordinateur portable ou une tour ?
car ca peu etre 2 choses :
- l ecran
- le chipset graphique de la carte mére ou la carte graphique si elle est pas intégré . ( je penche plus sur se probleme ) .
si tu as la possibilité de tester avec un autre ecran , fait le .
si tu as la possibilité de passez sur l affichage de la carte mére plutot que de la carte graphique si c est une tour , fait le aussi .